J’ai déjà un compte MyPost ID, comment me connecter à l’app MyPost Telecom ?
MyPost Telecom
J’ai déjà un compte MyPost ID, comment me connecter à l’app MyPost Telecom ?
Créer un compte MyPost ID vous permet d’accéder aux app MyPost et MyPost Telecom. La création est simple et rapide. Veuillez suivre les étapes suivantes :
Ouvrez l’application et appuyer sur « SE CONNECTER A MYPOST »
Veuillez accepter les conditions d’utilisation de myPost
Choisissez l’onglet « JE N’AI PAS ENCORE DE COMPTE »
Renseignez votre adresse e-mail, choisissez un identifiant et un mot de passe. Enfin, entrez le CAPTCHA
Validez en appuyant sur continuer
Votre compte est créé. Pour l’activer, veuillez cliquer sur le lien qui vous est envoyé par e-mail (à l’adresse que vous avez indiquée)
Votre compte MyPost ID est maintenant activé, vous pouvez profiter de l’app MyPost Telecom
Vous avez encore besoin d’aide ?
Vous avez des questions ?
Contactez-nous gratuitement au 8002 8004 ou au +352 2424 8004 depuis l'étranger, 24h/24 et 7j/7.