Réparer votre téléphone
Réparer votre téléphone
POST assure la réparation de votre appareil avec une équipe de techniciens qualifiés.
POST, 1er opérateur d'Europe certifié Apple
POST est le premier opérateur mobile en Europe à réaliser des réparations certifiées Apple.
Je découvreSuivez votre réparation
Veuillez saisir le numéro de commande qui vous a été communiqué lors du dépôt de votre appareil. Vous pouvez le retrouver sur la fiche de réparation qui vous a été remise ou envoyée par e-mail.
Une réparation professionnelle
Les avantages sont :
Garantie préservée
Toutes les pièces utilisées pour les réparations sont exclusivement d’origine Apple. Ainsi, vous conservez votre garantie.
Techniciens certifiés
Tous les professionnels POST de notre service après-vente ont été formés aux techniques de réparation Apple, assurant une réparation conforme aux exigences Apple.
Prise en charge rapide
Vos iPhone, iPad, AirPods et Apple Pencil sont réparés au Luxembourg et ne quittent pas les locaux de POST, assurant ainsi une prise en charge rapide. Les réparations iPhone sur rendez-vous peuvent être effectuées en Espace POST Cloche d’Or, le jour même.
Nous prenons en charge les marques suivantes :
Apple, Samsung, Huawei, Xiaomi, Fairphone, LG, Nokia, Emporia, OPPO, Doro
Comment réparer votre téléphone avec POST ?
Pour effectuer une réparation chez POST, voici comment procéder :
-
Supprimez la localisation de votre smartphone
Attention : La suppression de la localisation de votre smartphone est absolument nécessaire pour pouvoir réparer un iPhone.
Découvrez comment le faire sur Apple et Android -
Rendez-vous en Espace POST pour y déposer votre appareil
Consultez la liste des Espaces POST dans lesquels vous pourrez déposer votre téléphone cassé. Une fois sur place, précisez l’endroit où vous souhaitez récupérer votre appareil réparé.
-
Recevez votre devis
Valider le devis de votre réparation directement en ligne.
NB: Si vous ne souhaitez pas procéder à la réparation de votre appareil, un forfait pour le diagnostic vous sera facturé. -
Récupérez votre téléphone réparé
Venez récupérer votre appareil réparé dans le point de retrait choisi.
POST, un centre de services agréé Apple
Nos réparations certifiées sont désormais faites par nos techniciens formés aux techniques de réparation Apple et à l'usage des pièces détachées d'origine. Vous pouvez donc nous confier tous vos iPhone, iPad, AirPods et Apple Pencil, votre garantie Apple sera conservée !
Réparation Express des iPhone
Une réparation Express le jour même est possible selon* :
le diagnostic effectué
la prise de rendez-vous via le formulaire
le dépôt de votre iPhone à l’Espace POST Cloche d’Or avant 13h
Remplissez ce formulaire pour faire réparer votre téléphone le jour même
Votre réparation garantie 3 mois
Lorsque la garantie constructeur est expirée, toutes nos réparations sont garanties 3 mois.
Comment supprimer la localisation de votre smartphone ?
Si vous pouvez accéder aux réglages de votre iPhone :
- Ouvrez l'app « Réglages ».
- Touchez [votre nom] puis « Localiser ».
- Touchez Localiser mon [appareil], puis touchez cette fonctionnalité pour la désactiver.
- Saisissez le mot de passe associé à votre identifiant Apple.
- Touchez Désactiver.
Si vous ne pouvez pas accéder aux réglages de votre iPhone endommagé (écran cassé ou iPhone ne fonctionne plus du tout) :
- Si vous avez des AirPods connectés à votre iPhone, rangez les dans leur boîtier.
- Insérez la carte SIM de votre iPhone endommagé dans un autre smartphone pour recevoir le SMS d’identification avec le code à 6 chiffres.
- Rendez-vous sur www.icloud.com depuis un autre appareil
- Tapez l’adresse email de votre compte Apple et votre mot de passe
- Lorsque iCloud vous demande le code « Identification à deux facteurs » en 6 chiffres, cliquez sur : « Vous n’avez pas reçu de code de validation ? » puis « M’envoyer un SMS ».
- Entrez dans iCloud le code à 6 chiffres que vous avez reçu.
- Cliquez sur « Localiser » dans iCloud.
- Dans Localiser des appareils sur iCloud.com, cliquez sur « Tous mes appareils », puis sélectionnez le nom de l’iPhone endommagé.
- Un pop-up apparaît avec une zone « Supprimer du compte » en bas du pop-up.
- Cliquez sur « Supprimer du compte ». NB : le fait de supprimer l’iPhone du compte ne supprime pas les données ni les photos / vidéos stockées dans iCloud.
- Saisissez le mot de passe associé à votre identifiant Apple.
- Cliquez sur « Supprimer ».
Si vous pouvez accéder aux réglages de votre appareil Android :
- Ouvrez l'application « Paramètres » de votre téléphone.
- Appuyez sur « Mots de passe et comptes ».
- Sous "Comptes pour", appuyez sur le compte que vous souhaitez supprimer.
- Pour confirmer, appuyez sur « Supprimer le compte ».
NB : les données et photos /vidéos contenues dans le « Samsung account » ou le « Google Account » ne sont pas impactées par cette suppression.
Si vous ne pouvez pas accéder aux réglages de votre appareil Android (écran cassé ou smartphone ne fonctionne plus du tout), le fournisseur vous facturera des frais supplémentaire.
* La réparation express n'est pas disponible pour les modèles d'iPhone antérieurs à l'iPhone 12. Dans ce cas, une réparation avec des délais « classiques » sera proposée (délais de réparation communiqués sur place après diagnostic).
Vous avez des questions ?
Contactez-nous gratuitement au 8002 8004 ou au +352 2424 8004 depuis l'étranger, 24h/24 et 7j/7.
Ou prenez rendez-vous en Espace POST :