C'est facile de changer d'opérateur avec POST

POST vous accompagne dans la résiliation de votre contrat avec votre opérateur actuel.

Vous souhaitez résilier votre contrat actuel pour une offre POP Internet ?

Résiliation en 3 étapes:

C'est simple ! POST vous aide dans vos démarches.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations nécessaires à la résiliation de votre contrat chez votre opérateur actuel.

  1. Étape 1

    Afin de toujours profiter d'une connexion Internet, assurez-vous d'avoir un rendez-vous pour l'installation de votre nouveau service.

  2. Étape 2

    Complétez la lettre de résiliation en prenant soin de vérifier les informations indiquées.

    Si vous souhaitez conserver le numéro de votre ligne fixe, n’oubliez pas de faire une demande de portage auprès de POST avant d’envoyer la lettre de résiliation à votre opérateur actuel.

    Bon à savoir : tous les opérateurs imposent un délai de préavis d’un mois.*

  3. Étape 3

    Envoyez la lettre de résiliation en recommandé avec avis de réception.

Où trouver l'adresse de votre opérateur ?

Prêt à passer à POP Internet ?

Veuillez compléter le formulaire pour commander.

 

*Les contrats, si reconduit tacitement, peuvent être résiliés par les utilisateurs finaux « à tout moment moyennant un délai de préavis d’un mois, et sans supporter de frais sauf les charges liées à la réception du service pendant le délai de préavis ».

Vous avez des questions ?

Contactez-nous gratuitement au 8002 8004 ou au +352 2424 8004 depuis l'étranger, 24h/24 et 7j/7.

Ou prenez rendez-vous en Espace POST :

Espace POST

Trouvez l'Espace POST le plus proche de chez vous.