Déménagez en toute tranquillité avec POST Luxembourg
Vous déménagez bientôt ?
Déménagez en toute tranquillité : profitez d'un service personnalisé qui vous aide avec les démarches de vos produits POST.
Comment déménager avec POST ?
Il vous suffit de faire une seule demande de déménagement et une personne de contact dédiée du Service Customer Care se chargera du transfert de tous vos services POST Telecom, Courrier et Finance :
- votre ligne téléphonique
- votre forfait mobile
- votre connexion Internet
- votre abonnement télé
- vos journaux abonnés
- votre courrier
- vos comptes courants
Comment profiter du service ?
La démarche pour votre déménagement est très simple. Il suffit de suivre ces étapes :
- Remplissez le formulaire de déménagement ou
- Rendez-vous dans l’un de nos Espaces POST ou
- Contactez-nous au numéro gratuit 8002 8004, choisissez votre langue et appuyez ensuite sur 1.
À réception de votre demande signée, un collaborateur du Service Customer Care prendra contact avec vous dans les 24h ouvrables. Il se chargera personnellement de toutes les démarches concernant vos services POST.
Vous connaissez votre date d’emménagement ?
Prévenez-nous dès que possible et 2 mois à l’avance idéalement.
Le cas échéant, dans l’attente de votre installation télécom, vous bénéficierez gratuitement d’un routeur 4G pour continuer à surfer sur Internet.
Vous rénovez ou planifiez un nouveau bâtiment ?
Afin de pouvoir profiter de toute la gamme de nos produits lors de l’emménagement dans votre nouveau logement, nous vous recommandons de penser à temps au raccordement par câble souterrain.
Réponses à vos questions
Vous devez nous renseigner la nouvelle adresse, ainsi que l’étage et le numéro d’appartement s’il s’agit d’une résidence.
Pour réussir votre installation, quelques précautions sont à prévoir :
- Vous devez être joignable par téléphone le jour de l’installation.
- Veillez à ce que votre nom de famille soit bien visible sur la sonnette de votre porte d’entrée.
- Un adulte, concerné par l’installation devra être présent. Il pourra éventuellement répondre à des questions et le cas échant prendre des décisions.
- Le boîtier de distribution principal devra être accessible (dans votre maison ou dans un local technique s’il s’agit d’une résidence).
- Assurez-vous de disposer des autorisations pour une éventuelle pose de câblage.
- Enfin, munissez-vous de vos codes d’accès (identifiant et code d’activation).
Non, une fois vos services installés à la nouvelle adresse, ils ne seront plus actifs à l’ancienne adresse.
Vous avez des questions ?
Contactez-nous gratuitement au 8002 8004 ou au +352 2424 8004 depuis l'étranger, 24h/24 et 7j/7.
Ou prenez rendez-vous en Espace POST :