POP, la nouvelle offre combinée

Associez votre forfait POP Mobile à votre abonnement POP Internet pour obtenir l'offre combinée POP et de nombreux avantages.

PROMO

Les forfaits POP Mobile en promo

POP Mobile à moitié prix :

  • Pendant 6 mois pour toute nouvelle souscription
  • Pendant 2 mois pour tout renouvellement d'abonnement

Découvrez POP en vidéo

Remises exceptionnelles 

Découvrez toutes les remises liées à nos offres POP Mobile et POP Internet.

Pourquoi choisir POP

Une marque unique, made in and for Luxembourg, regroupant sous un seul nom et avec un seul interlocuteur, les produits que vous utilisez le plus au quotidien : le Mobile + l’Internet, avec ou sans TV.

Réseau

Une offre Fibre la plus rapide du marché avec la technologie
10 Gbit/s + une offre Mobile 5G sur le réseau Mobile n°1 au Luxembourg.

Gain de temps

Vous n’avez qu’un seul opérateur, POST, qui s’occupe de tout. Soit un seul et unique interlocuteur.

Simplicité administrative

Vous ne recevez qu’une seule facture regroupant votre forfait Mobile et votre abonnement Internet, avec ou sans TV.

Nombreux bons plans

Profitez de promotions sur vos deux produits.

Configurez votre offre combinée POP

Sélectionnez votre forfait POP Mobile ainsi que votre abonnement POP Internet et découvrez les remises valables.
Bon à savoir ! Les avantages sont valables jusqu'à 6 lignes Mobile.

Les promotions du moment

Promotion POP Internet + TV !

  • Jusqu'à 20€ de remise par mois pendant 6 mois pour toute souscription à un abonnement POP Internet L ou XL, avec ou sans TV. Également offerts : les frais d'installation et de câblage.
  • POP TV à 0€ pendant 12 mois pour toute nouvelle souscription à un abonnement POP Internet avec TV.

BONUS : POP WiFi+ offert pendant 6 mois pour toute nouvelle souscription.

J'en profite !

1. Appels/SMS inclus dans la limite d'un volume forfaitaire alloué de 1.000 unités pour le forfait POP Mobile mini (en national) et POP Mobile XS en national et en Europe; de 3.000 unités pour les forfaits POP Mobile de S à L en national et en Europe; en illimité en national et en Europe pour le forfait XL et en national, Europe, USA, Canada, Chine, et depuis le réseau mobile POST vers les fixes de plus de 60 destinations en Reste du Monde pour le forfait POP Mobile MAXI. Pour la liste des 60 destinations, se reporter à la mention légale n°7. Pour les forfaits POP Mobile de mini à L, jusqu'à 5000 MMS vers numéros mobiles au Luxembourg depuis le réseau POST mobile ou en roaming en Europe (POP Mobile mini : en national uniquement). Pour le forfait POP Mobile XL, envoi de MMS illimité en national et en Europe et pour POP Mobile MAXI, envoi de MMS illimité en national, Europe, USA, Canada et Chine.

2. Appels nationaux : appels depuis le réseau mobile POST vers un numéro fixe ou mobile d'un réseau national, ou consultation de la messagerie vocale, hors numéros spéciaux, appels vers numéros Voix sur Internet et data, fax et visiophonie. SMS nationaux : SMS depuis le réseau mobile POST vers un mobile d'un réseau national, hors SMS premium. 1 unité = 1 SMS = 1 minute d'appel. MMS nationaux : MMS depuis le réseau mobile POST vers un mobile d'un réseau national, hors numéros spéciaux. SMS et MMS : dans le cas d'envoi d'un message SMS ou MMS à plusieurs destinataires, le SMS, ou MMS, selon le cas, sera facturé pour chaque destinataire. La taille maximale d'un MMS est techniquement limitée à 200 KB. Réception de SMS et MMS : la réception de SMS et MMS est gratuite depuis le réseau mobile POST.

3. Vers et depuis l'Europe : appels du réseau mobile POST vers un numéro fixe ou mobile en Europe, appels entrants depuis un réseau en Europe, appels sortants depuis un pays d'Europe vers un numéro fixe ou mobile d'un réseau européen, appels sortants depuis un pays d'Europe vers le numéro de consultation de la messagerie vocale. Hors numéros spéciaux, appels vers numéros Voix sur Internet et data, fax et visiophonie. Le terme "Europe" fait référence à la zone 1 de la liste reprise en annexe et le terme "européen" à un pays de la zone 1 de cette liste. Les unités consommées vers et depuis l'Europe sont décomptées des forfaits par ordre de traitement par POST Telecom S.A. des données de facturation transmises par les opérateurs étrangers, dépendant des contraintes techniques inhérentes au système de facturation et à la date de réception de ces données ; POST Telecom S.A. ne peut garantir que cet ordre correspond à l'ordre chronologique des communications effectuées. La réception de SMS est en règle générale gratuite sur un réseau mobile étranger. Cependant certains opérateurs facturent une taxe de réception, qui sera alors refacturée au client. Depuis un réseau mobile étranger pour la réception de MMS, des frais additionnels pour les communications de données de type commutation par paquets ou commutation par circuits seront facturés (tarifs et accords de roaming disponibles en ligne).

4. Trafic Internet national et Europe (USA pour POP Mobile MAXI) : communications de données de type commutation par paquets réalisées à partir du réseau mobile POST et en Europe, hors numéros spéciaux et SMS Premium, appels vers numéros Voix sur Internet et data, fax et visiophonie. 1 MB = 1024 KB. Trafic Internet en Europe bloqué pour POP Mobile mini. Le débit peut être influencé par différents facteurs. De plus amples détails concernant les débits peuvent être trouvés dans le document : Net Neutrality. Une vitesse réduite et une suspension de connexion s'appliquent en fonction de la consommation hors forfait, selon la description faite dans la section Prévention de Surconsommation du plan tarifaire

5. Trafic data : communications de données réalisées à partir d’un réseau mobile terrestre (incluant le réseau mobile 4G et/ou 5G selon disponibilité et compatibilité de votre appareil). 1 MB = 1024KB. Les communications de données par satellite ne sont pas incluses dans le forfait. Le débit peut être influencé par différents facteurs. De plus amples détails concernant les débits peuvent être trouvés dans le Document Net Neutralité. Comme le prévoit la réglementation européenne, POST applique une politique de consommation en Europe correspondant au minimum au volume total inclus dans l’offre sans surcharge.

6. Vers et depuis les Etats-Unis, le Canada et la Chine : appels/SMS/MMS du réseau mobile POST vers un numéro fixe ou mobile des Etats-Unis, du Canada et de la Chine, appels entrants depuis un réseau de ces Etats/pays, appels/SMS/MMS sortants depuis les Etats-Unis, le Canada et la Chine vers un numéro fixe ou mobile de n’importe quelle destination du monde, appels sortants depuis les Etats-Unis, le Canada et la Chine vers le numéro de consultation de la messagerie vocale. Hors numéros spéciaux, appels vers numéros Voix sur Internet et data, fax et visiophonie.

7. Les 60 destinations concernent les pays suivants : 
Europe (non EU/EFTA) : Albanie, Andorre, Saint Marin, Bosnie-Herzégovine, Macédoine, Moldavie, Monaco, Monténégro, Serbie, Ukraine 
Amérique centrale et du sud : Argentine,Bahamas, Bermudes, Brésil, Chili, Colombie, Costa Rica, Mexique, Pérou, Porto Rico, République dominicaine, Iles de Pâques, Panama, Paraguay, Uruguay, Venezuela 
Asie Océanie : Australie, Bangladesh, Cambodge, Christmas Island, Corée du Sud, Guam, Hong Kong, Inde, Indonésie, Israel, Japon, Jordanie, Laos, Macao, Malaisie, Nouvelle Zélande, Russie, Singapour, Taiwan, Tasmanie, Thailande, Vietnam
Afrique et Maghreb : Maroc, Algérie, Tunisie, Afrique du Sud, Cap Vert
Moyen Orient : Turquie, Emirats Arabes Unis, Egypte, Iran, Koweit, Liban, Oman, Palestine, Qatar, Pakistan, Arabie Saoudite

8. Trafic data au Canada et en Chine : communications de données de type commutation par paquets hors numéros spéciaux et SMS Premium, appels vers numéros Voix sur Internet et data, fax et visiophonie. 1MB = 1024 KB

9. Les options sont souscrites pour une durée d'un mois reconduite tacitement jusqu'au prochain terme du contrat (à l'exception de l'option Extra Volume et Option Phone). 

10. Le client a la possibilité de demander la résiliation de l'option Garantie+ souscrite sans indication de motif par courrier recommandé avec accusé réception adressé à POST Telecom S.A., 1 rue Emile Bian, L-1235 Luxembourg. La résiliation de l'option Garantie+ ne sera effective qu'à la fin du mois de réception par POST Telecom S.A. du courrier de résiliation adressé par le client. Voir conditions particulières applicables à Garantie+. 

11. La souscription de l'option Forfait Bloqué permet de bloquer automatiquement l'ensemble des communications du même type que celles inclues dans le forfait, au-delà du volume inclus dans la formule tarifaire choisie. L'usage est bloqué au seuil indiqué pour le mois civil en cours. L'option ExtraVolume permettant d'ajouter du volume data supplémentaire pour le mois en cours est bloquée par défaut avec une option Forfait bloqué. Le client qui souhaite ajouter une option ExtraVolume devra au préalable annuler son option Forfait Bloqué. Les options sont souscrites pour une durée d'un mois reconduite tacitement jusqu'au prochain terme du contrat. Le client a toutefois la possibilité de demander la résiliation de tout ou partie des options souscrites sans indication de motif par courrier recommandé avec accusé réception adressé à POST Telecom S.A., 1 rue Emile Bian, L-1235 Luxembourg. La résiliation d'une option ne sera effective qu'à la fin du mois de réception par POST Telecom S.A. du courrier de résiliation adressé par le client.

12. ExtraVolume : permet de bénéficier d’un volume Mobile Internet National et Europe (également USA avec POP Mobile MAXI) supplémentaire après consommation du volume Mobile Internet inclus dans la Formule Tarifaire. Le volume alloué au titre du produit ExtraVolume souscrit doit être consommé endéans la période commençant à courir le jour de sa souscription et terminant le dernier jour du mois civil au cours duquel il a été souscrit ; le reliquat non consommé durant cette période n’est pas reportable. Le prix du produit ExtraVolume est payable intégralement à la souscription, indépendamment du nombre effectif de jours restants à courir jusqu’à la fin du mois civil de sa souscription. 

13. Le client peut souscrire à une option par SMS au 64000 ou via MyPost, qui lui permet aussi de suivre sa consommation. Il est possible de souscrire à des options en simultané (ex : Internet Mobile USA/Canada + Appels & SMSUSA/Canada). Avec le forfait MAXI, les options Around the World sont consommées en priorité. Le client est notifié par SMS pour la souscription et le suivi de la consommation des options (100%). Options non compatibles avec le forfait POP Mobile mini (sauf E1, E2 et E3). Rythme de facturation des options Around the World : Data par KB – Appels : par seconde (1"/1")

14. La zone 2 comprend les pays suivants : Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Arabie Saoudite, Argentine, Arménie, Australie, Azerbaïdjan, Bangladesh, Bahrein, Bielorussie, Birmanie, Brésil, Brunei, Bosnie-Herzégovine, Cambodge, Canada, Cap-Vert, Chili, Chine, Colombie, Corée du Sud, Costa Rica, Cuba, Egypte, Emirats Arabes Unis, Equateur, Etats-Unis, Géorgie, Ghana, Guatemala, Honduras, Hong Kong, Iles Féroé, Inde, Indonésie, Irak, Israël, Jamaïque, Japon, Jordanie, Kazakhstan, Kenya, Kosovo, Laos, Macao, Macédoine, Malaisie, Mali, Maroc, Maurice, Mexique, Moldavie, Mongolie, Monténégro, Mozambique, Nicaragua, Nigéria, Nouvelle-Zélande, Ouzbékistan, Pakistan, Palestine, Panama, Paraguay, Pérou, Philippines, Porto Rico, Qatar, Russie, Salvador, Serbie, Singapour, Sri Lanka, Tadjikistan, Taïwan, Tanzanie, Thaïlande, Trinidad et Tobago, Tunisie, Turquie, Ukraine, Uruguay, Vietnam. 

15. Prix de vente d'une eSIM : 5€.
Le scan du QR-code ne peut être effectué qu'une seule fois. Si le profil de l'eSIM a besoin d'être activé à nouveau, il faudra un nouveau QR-code. Liste des téléphones compatible avec l'eSIM disponible ici.

17. Vitesse maximale théorique atteignable avec la technologie 5G. La vitesse effective dépend de plusieurs facteurs comme par exemple, disponibilité du réseau ou encore configuration du terminal utilisé. Plus d’informations dans le Document Net Neutralité.

18. Etude 2023 basée sur la comparaison de vitesse des opérateurs mobiles luxembourgeois. Les mesures ont été réalisées sur tout le territoire et sur tout le spectre des technologies d’accès radio disponibles (3G, 4G, 5G si disponibles). Plus d'infos sur https://insights.speedchecker.com/europe/luxembourg/lu-december-2023/?a=5628#fr 

POP Mobile

* Offre promotionnelle valable jusqu’au 28 février inclus. 50% de remise sur les forfaits POP Mobile de S à MAXI pendant 6 mois pour toute nouvelle souscription et 2 mois pour tout renouvellement de contrat. L’offre est valable avec un engagement d’une durée de 12 ou 24 mois. Le client ne pourra pas demander la différence en argent ou en remise sur la facture POST. La promotion est cumulable avec d’autres promotions en cours.

Comment obtenir l'offre combinée POP et ses avantages ?

Selon votre profil Client, nous vous indiquons les démarches à effectuer.

Parfait ! Vous avez juste à activer vos avantages POP Advantage sur votre compte MyPost Mobile.

Vous devez passer de votre abonnement BAMBOO à un nouvel abonnement POP Internet.

Vous devez passer de votre abonnement BAMBOO à un nouvel abonnement POP Internet. Et souscrire également un forfait POP Mobile.

Vous devez souscrire un forfait POP Mobile.

Vous devez souscrire un abonnement POP Internet. Et souscrire également un forfait POP Mobile.

Réponses à vos questions

Oui, le passage à POP Mobile est automatique et vous n'avez aucune démarche à effectuer. Il n'y a pas non plus de changement : seul le nom change, mais le produit reste le même.

Non, BAMBOO et POP Internet sont 2 offres Internet différentes. Si vous êtes Client BAMBOO et souhaitez passer à POP Internet, il faudra remplacer votre offre BAMBOO par un nouvel abonnement POP Internet. N'hésitez pas à vous rendre dans l'Espace POST le plus proche ou à contacter le numéro gratuit 8002 8004.

Premièrement, il faut avoir une offre combinée POP qui associe votre forfait POP Mobile à votre abonnement POP Internet, avec ou sans TV. Ensuite vous devez vérifier que vos 2 offres sont sur le même compte Client : même nom, même adresse et même date de naissance.

Il suffit qu’une personne soit titulaire d’un compte regroupant un forfait POP Mobile + un abonnement POP Internet, avec ou sans TV. Et cette même personne peut faire bénéficier les
membres de sa famille des avantages sur leurs lignes mobiles (jusqu’à 6 lignes).

Les avantages POP Advantage s'activent dans votre application MyPost (Mobile).

Vous pouvez télécharger l'application MyPost Telecom Mobile dans l'Apple Store ou le Google Play. Retrouvez toutes les infos sur www.post.lu/mypost.

Vous avez des questions ?

Contactez-nous gratuitement au 8002 8004 ou au +352 2424 8004 depuis l'étranger, 24h/24 et 7j/7.

Ou prenez rendez-vous en Espace POST :

Espace POST

Trouvez l'Espace POST le plus proche de chez vous.