Pourquoi vous rencontrez des soucis de connexion avec le WiFi de votre Data Box ?
Retour aux rubriques
Data Box (nouveau nom de 4G Box)
- Pourquoi vous rencontrez des soucis de connexion avec le WiFi de votre Data Box ?
- Comment vérifier la connexion de votre box si elle ne se connecte pas à Internet ?
- Qu'est-ce que c'est une Data Box ?
- Qu’est-ce que je peux faire avec la Data Box ?
- Pouvez-vous utiliser la Data Box pour le gaming en ligne ?
- Combien d’appareils vous pouvez connecter simultanément à la Data Box ?
- Est-ce possible d'utiliser la Data Box à l’étranger ?
Pourquoi vous rencontrez des soucis de connexion avec le WiFi de votre Data Box ?
Voici les instructions à suivre pour vérifier votre connexion WiFi et vous connecter correctement à votre Data Box :
- Vérifier que l’indicateur WiFi sur votre box soit allumé en permanence
- Vérifier si votre téléphone/laptop/tablette se trouve dans le champ de portée de la box
- Vérifier que vous avez utilisé le bon mot de passe, indiqué sur l’étiquette au dos de la box
- Si le problème persiste, redémarrez votre box ou restaurez-la à ses paramètres d'usine.
Si après toutes les solutions proposées le problème persiste, veuillez vous mettre en contact avec un de nos conseillers gratuitement au 8002 8004.
Vous avez encore besoin d’aide ?
Vous avez des questions ?
Contactez-nous gratuitement au 8002 8004 ou au +352 2424 8004 depuis l'étranger, 24h/24 et 7j/7.