Je n’arrive pas à passer un appel WiFi. Que faire ?
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Options et services
- Comment activer le services des Appels WiFi (WiFi Calling) ?
- Je n’arrive pas à passer un appel WiFi. Que faire ?
- Quels sont les smartphones compatibles avec le service Appels WiFi ?
- Comment le service et les appels WiFi (WiFi Calling) sont-ils facturés ?
- En quoi un appel WiFi est-il différent d'un appel Skype ou Whatsapp ?
- Comment est-il possible de suivre la consommation de votre option Around the World ?
- Vous avez consommé tous les Appels/SMS de votre option Around the World et vous souhaitez souscrire une nouvelle option ?
- L’option Around the World Zone 2 est-elle utilisable dans plusieurs pays ?
- L’activation d’une option Around the World par SMS était-elle gratuite ?
- Pouvez-vous combiner l’option Around the World avec d’autres options ?
Je n’arrive pas à passer un appel WiFi. Que faire ?
Pour utiliser le service Appels WiFi (WiFi Calling) vous devez procéder à certaines vérifications ou faire quelques actions :
- Vous devez être abonné à POP Mobile ou BusinessEurope
Les abonnements Internet Mobile (POP Mobile Internet Mobile ou Data to Go) sans forfait Voix ne permettent pas de profiter du service Appels WiFi.
- Avoir un smartphone compatible
- Vous devez être connecté à un routeur compatible WiFi Calling
- Activer le paramètre VoLTE
Il est techniquement indispensable d’activer le service gratuit Appels 4G (VoLTE) pour pouvoir profiter de l’option Appels WiFi (WiFi Calling) - Activer le paramètre WiFi Calling
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