Vous n'arrivez pas à passer un appel 4G. Que faire ?
Retour aux rubriques
Options et services
- Comment activer le services des Appels WiFi (WiFi Calling) ?
- Je n’arrive pas à passer un appel WiFi. Que faire ?
- Quels sont les smartphones compatibles avec le service Appels WiFi ?
- Comment le service et les appels WiFi (WiFi Calling) sont-ils facturés ?
- En quoi un appel WiFi est-il différent d'un appel Skype ou Whatsapp ?
- Comment est-il possible de suivre la consommation de votre option Around the World ?
- Vous avez consommé tous les Appels/SMS de votre option Around the World et vous souhaitez souscrire une nouvelle option ?
- L’option Around the World Zone 2 est-elle utilisable dans plusieurs pays ?
- L’activation d’une option Around the World par SMS était-elle gratuite ?
- Pouvez-vous combiner l’option Around the World avec d’autres options ?
Vous n'arrivez pas à passer un appel 4G. Que faire ?
Pour utiliser le service Appels 4G (VoLTE) vous devez :
- Être abonné à POP Mobile, BASIC+ ou BusinessEurope. Les abonnements Internet Mobile sans forfait Voix (Data to Go...) ne permettent pas de profiter du service Appels 4G
- Avoir un smartphone compatible
- Activer le paramètre VoLTE
Vous avez encore besoin d’aide ?
Vous avez des questions ?
Contactez-nous gratuitement au 8002 8004 ou au +352 2424 8004 depuis l'étranger, 24h/24 et 7j/7.