L'option Garantie+ protège votre smartphone
Option Garantie+
Lors de l’achat de votre appareil Mobile, optez pour Garantie+ et protégez votre smartphone contre la perte, le vol, la casse et bien plus encore.
Les avantages
Sérénité
Une extension de garantie technique de 1 an.
Tranquillité
Jusqu’à 500€ de remise commerciale en cas de vol.
Contribution
Une remise commerciale sur les frais de réparation ou de l’achat d’un équipement neuf en cas de dommages accidentels ou d’oxydation.
Assistance
En cas de dommage, le prêt d’un appareil pendant la durée de la réparation.
Coup d'œil sur notre offre
S, M, L : 3 différents paliers pour vous offrir la protection adaptée
Panne mécanique
Jusqu’à 100% de remiseVol simple sans effraction
Jusqu’à 50% de remiseVol avec effraction ou agression
Jusqu’à 100% de remisePerte, casse et oxydation
Jusqu’à 25% de remiseCommunication émise après vol
Jusqu’à 250€ de remisePrêt d’un appareil
Entrée de gammeSupport technique
Par téléphone ou e-mail
Panne mécanique
Jusqu’à 100% de remiseVol simple sans effraction
Jusqu’à 50% de remiseVol avec effraction ou agression
Jusqu’à 100% de remisePerte, casse et oxydation
Jusqu’à 35% de remiseCommunication émise après vol
Jusqu’à 350€ de remisePrêt d’un appareil
Entrée de gammeSupport technique
Par téléphone ou e-mail
Panne mécanique
Jusqu’à 100% de remiseVol simple sans effraction
Jusqu’à 50% de remiseVol avec effraction ou agression
Jusqu’à 100% de remisePerte, casse et oxydation
Jusqu’à 50% de remiseCommunication émise après vol
Jusqu’à 500€ de remisePrêt d’un appareil
Gamme équivalenteSupport technique
Par téléphone ou e-mail, synchronisation et sauvegarde des données
Vous n'avez pas encore souscrit de forfait Mobile ?
Choisissez le forfait Mobile qui répond à vos besoins et commandez votre nouveau smartphone parmi notre sélection. Vous pourrez ensuite décider quelle est l'option Garantie+ (S, M ou L) qui vous satisfait le mieux.
POP Mobile, l'offre Mobile de référence
Découvrez les forfaits 5G sur le réseau Mobile n°1 au Luxembourg, avec une couverture nationale, Europe et la data illimitée dès le forfait L.
Découvrir POP MobileRéponses à vos questions
Non, ce n'est pas possible. L'Option Garantie+ doit être activée au moment de l'achat du smartphone.
Les 3 niveaux de Garantie+ S, M et L permettent d'avoir un appareil de prêt en cas de réparation. Les Garantie+ S et M donne droit à un appareil d'entrée de gamme. Garantie+ L donne droit à un appareil équivalent au vôtre.
Un appel frauduleux est une technique utilisée pour obtenir de façon frauduleuse vos informations personnelles: mots de passe, numéros de comptes bancaires, codes etc.
1. Garantie+ ne peut être souscrite qu’au moment de l’achat de l’équipement et ne s’applique qu’aux appareils de télécommunication mobiles vendus dans le cadre d’un contrat d’abonnement de téléphonie mobile ou échangés en application de la Garantie+ souscrite.
2. Une extension de garantie technique d’une année au-delà de la garantie légale vous permettant la réparation ou le remplacement de votre appareil en cas de panne mécanique sous certaines conditions.
3. La remise commerciale est à valoir sur les communications ou connexions frauduleuses effectuées par un tiers au contrat d’abonnement de téléphonie mobile, suite à un vol, à partir du vol et jusqu’à la demande de blocage par POST Telecom avec une durée maximale de 48h après le vol.
Vous avez des questions ?
Contactez-nous gratuitement au 8002 8004 ou au +352 2424 8004 depuis l’étranger, 24h/24 et 7j/7.