Qu'est-ce que je dois faire quand la vitesse de ma connexion est faible ?
BAMBOO
- Comment configurer votre routeur FRITZ!Box 7530(AX) ?
- Comment configurer votre routeur FRITZ!Box 7490 ?
- Vous rencontrez des problèmes de coupures dans votre connexion Internet. Que faire ?
- Comment installer le câblage de votre FRITZ!Box (7530, 7490, 7390 et 7570) ?
- Que devez-vous faire si votre connexion Internet est lente ?
- Un changement de Pack BAMBOO upgrade ou downgrade implique-t-il des frais d'installation ou d'activation ?
- Je suis client d'anciennes offres POST, avec une promotion en cours. Puis-je encore profiter de la promotion si je remplace mes abonnements par l'offre BAMBOO?
- Où trouver le mot de passe de votre FRITZ!Box ?
- Comment faire un Factory Reset de votre FRITZ!Box ?
- Comment configurer le routeur de votre FRITZBox 7583 ?
- Qu'est-ce que c'est le service de notification mot de passe d’une FRITZ!Box ?
- Comment enregistrer un Phone DECT sur votre FRITZ!Box ?
- Quel est le cout d'installation de votre Pack BAMBOO ?
- Quels sont les systèmes qui ne sont pas compatibles avec les Client LuxDSL ?
- Est-ce qu’il existe des Packs sans Téléphonie Fixe ?
- De quels avantages peut profiter un Client Integral Pro ?
- Sur quelle technologies se base la téléphonie fixe de BAMBOO ?
- Je suis client Integral, les avantages sur mes communications fixes sont-ils conservés avec BAMBOO ?
- Un changement de Pack BAMBOO (upgrade ou downgrade) implique-t-il des frais d'installation ou d'activation ?
- Comment connaître le débit théorique de votre ligne Internet ?
- Est-ce que des upgrades/downgrades sont possibles sur les services WATCH et TALK ?
- Vers quels pays puis-je appeler avec TALK XL ?
- Est-ce que des communications sont incluses dans TALK S ?
- Je suis engagé depuis plus de 24 mois avec mon offre POST. Puis-je résilier le service à tout moment ?
- Vous passez de l'offre LuxFibre ou Luxdsl à l'offre BAMBOO, êtes-vous obligés d'échanger votre ou vos décodeurs télé ?
Qu'est-ce que je dois faire quand la vitesse de ma connexion est faible ?
Veuillez redémarrer votre routeur si votre ordinateur est connecté à votre FRITZ!Box par câble Ethernet. Si le problème persiste, veuillez appeler gratuitement un de nos conseillers au 8002 8004 24h/24 et 7j/7 pour qu'il puisse diagnostiquer le problème.
Si vous avez une connexion sans fil / en WiFi, sachez que la vitesse ne peut jamais être garantie avec ce type de connexion. Veuillez donc connecter votre ordinateur au routeur avec un câble Ethernet. Si vous constatez toujours le même problème veuillez redémarrer votre routeur. Si après la vérification le problème ne semble pas provenir de votre ligne, veuillez vous mettre en contact avec un de nos conseillers gratuitement au 8002 8004 pour qu'il puisse trouver une solution à l'aide d'un technicien.
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