Que devez-vous faire si votre connexion Internet est lente ?
BAMBOO
- Comment configurer votre routeur FRITZ!Box 7530(AX) ?
- Comment configurer votre routeur FRITZ!Box 7490 ?
- Vous rencontrez des problèmes de coupures dans votre connexion Internet. Que faire ?
- Comment installer le câblage de votre FRITZ!Box (7530, 7490, 7390 et 7570) ?
- Que devez-vous faire si votre connexion Internet est lente ?
- Un changement de Pack BAMBOO upgrade ou downgrade implique-t-il des frais d'installation ou d'activation ?
- Je suis client d'anciennes offres POST, avec une promotion en cours. Puis-je encore profiter de la promotion si je remplace mes abonnements par l'offre BAMBOO?
- Où trouver le mot de passe de votre FRITZ!Box ?
- Comment faire un Factory Reset de votre FRITZ!Box ?
- Comment configurer le routeur de votre FRITZBox 7583 ?
- Qu'est-ce que c'est le service de notification mot de passe d’une FRITZ!Box ?
- Comment enregistrer un Phone DECT sur votre FRITZ!Box ?
- Quel est le cout d'installation de votre Pack BAMBOO ?
- Quels sont les systèmes qui ne sont pas compatibles avec les Client LuxDSL ?
- Est-ce qu’il existe des Packs sans Téléphonie Fixe ?
- De quels avantages peut profiter un Client Integral Pro ?
- Sur quelle technologies se base la téléphonie fixe de BAMBOO ?
- Je suis client Integral, les avantages sur mes communications fixes sont-ils conservés avec BAMBOO ?
- Un changement de Pack BAMBOO (upgrade ou downgrade) implique-t-il des frais d'installation ou d'activation ?
- Comment connaître le débit théorique de votre ligne Internet ?
- Est-ce que des upgrades/downgrades sont possibles sur les services WATCH et TALK ?
- Vers quels pays puis-je appeler avec TALK XL ?
- Est-ce que des communications sont incluses dans TALK S ?
- Je suis engagé depuis plus de 24 mois avec mon offre POST. Puis-je résilier le service à tout moment ?
- Vous passez de l'offre LuxFibre ou Luxdsl à l'offre BAMBOO, êtes-vous obligés d'échanger votre ou vos décodeurs télé ?
Que devez-vous faire si votre connexion Internet est lente ?
Pour commencer, nous vous conseillons de réaliser un test de vitesse sur votre ligne. Comme la vitesse ne peut jamais être garantie avec une connexion sans fil de type WiFi, veuillez connecter votre ordinateur au routeur avec un câble Ethernet.
Rendez-vous sur le site www.speedtst.lu et ensuite veuillez cliquer sur le bouton « DÉMARRER LE TEST » ou « BEGIN TEST ». Patientez jusqu’à l’affichage complet des résultats (PING, DOWNLOAD SPEED, UPLOAD SPEED).
- OUI : les résultats affichés correspondent à la vitesse de votre abonnement Internet. Le problème de vitesse ne semble pas provenir de votre ligne, veuillez vérifier votre matériel informatique et les paramètres de celui-ci.
- NON : les résultats affichés ne correspondent pas à la vitesse de votre abonnement Internet. Veuillez redémarrer votre routeur: débranchez l’alimentation de votre FRITZ!Box pendant quelques secondes puis rebranchez-là.
Est-ce que le problème de vitesse persiste ?
- OUI: Veuillez vous mettre en contact avec un de nos conseillers gratuitement au 8002 8004 afin que nous puissions analyser le problème en détail et trouver une solution au plus vite.
- NON: le problème est résolu.
A savoir : Dans le cadre d'un speedtest d'une ligne 1GB, les équipements utilisés peuvent influer sur les résultats et ne pas refléter la vitesse réelle de votre ligne.
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Contactez-nous gratuitement au 8002 8004 ou au +352 2424 8004 depuis l'étranger, 24h/24 et 7j/7.