Dépasser un certain volume Internet avec une Data Box 200GB peut-il avoir un impact sur la connexion ?
Retour aux rubriques
Data Box (nouveau nom de 4G Box)
- Pourquoi vous rencontrez des soucis de connexion avec le WiFi de votre Data Box ?
- Comment vérifier la connexion de votre box si elle ne se connecte pas à Internet ?
- Qu'est-ce que c'est une Data Box ?
- Qu’est-ce que je peux faire avec la Data Box ?
- Pouvez-vous utiliser la Data Box pour le gaming en ligne ?
- Combien d’appareils vous pouvez connecter simultanément à la Data Box ?
- Est-ce possible d'utiliser la Data Box à l’étranger ?
Dépasser un certain volume Internet avec une Data Box 200GB peut-il avoir un impact sur la connexion ?
Un bridage automatique sera mise en place, réduisant votre vitesse de download à une vitesse de 128 Kb/s downlink – 64 Kb/s uplink.
Un message est envoyé à votre Data Box quand vous avez utilisé 80% de votre volume Internet et lorsque vous avez utilisé 100% du volume Internet.
Il est possible d'acheter un supplément de data via l'application MyPost ou via l’application SmartHome disponible pour iOS et Android.
Vous avez encore besoin d’aide ?
Vous avez des questions ?
Contactez-nous gratuitement au 8002 8004 ou au +352 2424 8004 depuis l'étranger, 24h/24 et 7j/7.