Quels sont les changements de votre facture Fixe B2B ?
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Comprendre votre facture
Quels sont les changements de votre facture Fixe B2B ?
Vos factures évoluent et se présentent différemment :
- Le format de votre facture change pour devenir plus moderne et pour simplifier la lecture du document.
- Pour tous les clients existants, votre numéro de compte reste le même mais commence par « 99 » :
- Votre numéro de client change complètement dans le cas où vous n’avez pas de facture Mobile chez POST Telecom. Si vous-êtes déjà client BusinessEurope, le numéro de client restera le même que sur votre facture Mobile :
- La somme des arrondis des montants facturés peut différer de l’arrondi du total de la facture car l’ancien système de facturation calculait le prix avec 4 chiffres après la virgule. Actuellement, le nouveau système de facturation utilise que 2 chiffres pour afficher le total.
- Dans le cas où vous avez opté pour le détail de vos communications, celui-ci vous sera dorénavant envoyé séparément de la facture, que ce soit par courrier postal, par e-mail ou sur votre application Control Center.
- Votre facture ne comporte plus la rubrique « Extrait de compte », l’ancien solde, les paiements et les éventuelles notes de crédit ne figurent plus sur votre facture.
- En cas de note de crédit, un document comptable spécifique sera établi.
- La description de certains services et options évolue pour s’adapter mieux au nouveau format et pour rendre plus claire l’information présenté. Voici quelques exemples :
Affichage dans l’ancien système de facturation (vous trouverez le numéro de service marqué en jaune) :
Affichage dans le nouveau système de facturation (le numéro de service est marquée en jaune) :