Que faire en cas de perte ou de vol de mon appareil ?
Fitbit Pay et Garmin Pay
- Lors de l'activation de ma carte dans Fitbit Pay ou Garmin Pay, j'observe un message d'erreur mentionnant que la carte ne peut pas être ajoutée au portefeuille virtuel. Que dois-je faire ?
- Lors de l'activation de ma carte dans Fitbit Pay ou Garmin Pay, on me demande de valider ma carte en recevant un SMS, mais je ne le reçois pas. Que dois-je faire ?
- Puis-je ajouter une carte dans le portefeuille Fitbit Pay ou Garmin pay d'une montre ou bracelet connecté si je l'y ai précédemment supprimée ?
- Y a-t-il des frais supplémentaires liés à Fitbit Pay ou Garmin Pay ?
- Comment disposer de Fitbit Pay ou Garmin Pay ?
- Quelles cartes de paiement puis-je utiliser avec Fitbit Pay ou Garmin Pay ?
- Puis-je utiliser normalement ma carte une fois celle-ci activée sur Fitbit Pay ou Garmin Pay ?
- Puis-je ajouter une même carte dans le portefeuille virtuel de plusieurs appareils ?
- Comment supprimer une carte de mon portefeuille Fitbit Pay ou Garmin Pay ?
- Quels sont les appareils compatibles avec Fitbit Pay et Garmin Pay ?
- La suppression d'une carte dans le portefeuille Fitbit Pay ou Garmin Pay s'applique-t-elle aux autres portefeuilles virtuels ou ma carte est enregistrée ?
- Fitbit Pay ou Garmin Pay : est-ce sécurisé ?
- Mon numéro de carte bancaire est-il enregistré et visible dans ma montre ou bracelet connecté ?
- Que faire en cas de perte ou de vol de mon appareil ?
- Que faire en cas de perte ou de vol de ma carte utilisée avec Fitbit Pay ou Garmin Pay ?
- Quelle précaution prendre lorsque je me sépare de mon appareil ?
Que faire en cas de perte ou de vol de mon appareil ?
Lorsque vous ajoutez une carte de crédit, ou une carte prépayée à Fitbit Pay ou Garmin Pay, les informations de la carte ne sont jamais conservées sur votre montre ou bracelet connecté. De plus, lorsque votre montre ou bracelet connecté a quitté votre poignet, aucun paiement ne peut être réalisé sans que le code à 4 chiffres de votre montre ou bracelet connecté ne soit saisi préalablement.
Si vous avez perdu votre montre ou bracelet connecté ou qu'on vous l'a volé, vous pouvez supprimer toutes les cartes enregistrées dans le portefeuille virtuel Fitbit Pay ou Garmin Pay depuis l'application Fitbit ou Garmin Connect sur votre téléphone ou tablette.
Cette action n'aura en revanche pas pour effet de bloquer vos cartes physiques, celles-ci n'ayant pas été corrompues par le vol de votre appareil.
Si vous n'êtes pas en mesure d'effectuer ces actions, appelez le 8002 8004 depuis Luxembourg ou +352 2424 8004 depuis l'étranger pour que nous procédions à la suppression de votre carte virtuelle.
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Contactez-nous gratuitement au 8002 8004 ou au +352 2424 8004 depuis l'étranger, du lundi au vendredi de 8h à 18h.