MyPost Telecom, l'application idéale pour suivre votre consommation
L'application Mobile MyPost Telecom
Le suivi conso et la gestion de vos forfaits mobiles à portée de main.
MyPost Telecom, c’est l'app idéale !
Intuitive
Très simple d'utilisation grâce à une ergonomie adaptée aux besoins des utilisateurs.
Réactive
Swipez pour faire défiler instantanément les jauges de consommation Appels, MMS, Internet, options, etc.
Sécurisée
Utilisez MyPost Telecom en toute sérenité : vos données personnelles sont protégées.
Les avantages de MyPost Telecom
Gardez le contrôle
Suivez votre consommation Appels, SMS, MMS et Internet en temps réel. Astuce : pour voir votre conso en quelques coups d’œil, swipez pour faire défiler rapidement toutes les jauges de consommation.
Soyez flexible
Ajoutez ou supprimez des options, pour vous et pour les membres de votre famille. Le petit plus : vos proches peuvent même vous solliciter par messages push.
Devenez administrateur
Gérez les profils de toute votre famille et accordez ou retirez des droits aux autres utilisateurs. Administrateur principal, administrateur, utilisateur avec droits ou utilisateur sans autorisation…à chaque membre, un statut approprié.
Consultez vos factures
Consultez vos factures mobiles des 6 derniers mois : le montant total de vos communications ainsi que le tarif de votre forfait et des éventuelles options et remises. Vous pouvez aussi souscrire au détail de votre facture et voir ainsi avec précision toutes vos communications passées : Appels, SMS, Internet.
Besoin d'aide pour votre première connexion ?
Téléchargez l'app MyPost Telecom sur votre App Store ou Play Store.
Comment ça marche ?
Suivez les 3 étapes et installez MyPost Telecom en quelques clics.
-
Téléchargez l'app MyPost Telecom
Disponible gratuitement dans l'App Store ou le Google Play.
-
Créez votre compte
Cela peut être fait en toute simplicité et en quelques clics.
-
Profitez des nombreuses fonctionnalités
Elles sont disponibles 24h/7j, au Luxembourg ou à l’étranger.
Réponses à vos questions
Oui. C'est la création d'un compte MyPost ID qui vous permetra d’accéder aux app MyPost et MyPost Telecom. L'inscription est simple et rapide.
Vous avez oublié votre mot de passe ? Pour en définir un nouveau suivez la procédure de réinitialisation disponible sur la Page Support.
Il existe 4 profils différents avec des droits plus ou moins étendus pour chaque membre de votre famille. Consultez la Page Support pour retrouver tous les détails .
Vous avez des questions ?
Contactez-nous gratuitement au 8002 8004 ou au +352 2424 8004 depuis l'étranger, 24h/24 et 7j/7.
Ou prenez rendez-vous en Espace POST :