Les clients professionnels bénéficiant à la fois de l’offre Mobile BusinessEurope et de l’offre Internet+TV BAMBOO sont-ils éligibles aux avantages ?
Retour aux rubriques
Clients Professionnels BusinessEurope
- Comment activer mes avantages ?
- Les clients professionnels bénéficiant à la fois de l’offre Mobile BusinessEurope et de l’offre Internet+TV BAMBOO sont-ils éligibles aux avantages ?
- Quelles sont les conditions pour bénéficier des avantages sur mon offre Mobile BusinessEurope ?
- Comment activer mes avantages sans l’application MyPost ?
Les clients professionnels bénéficiant à la fois de l’offre Mobile BusinessEurope et de l’offre Internet+TV BAMBOO sont-ils éligibles aux avantages ?
Oui. À condition que ces clients bénéficient d’au moins un forfait Mobile BusinessEurope et de l’offre résidentielle Internet+TV POP Internet.
Vous avez encore besoin d’aide ?
Vous avez des questions ?
Contactez-nous gratuitement au 8002 8004 ou au +352 2424 8004 depuis l'étranger, 24h/24 et 7j/7.