Je ne reçois plus d’appel. Que faire ?
Téléphonie Fixe
- Vers quels pays pouvez-vous appeler avec TALK XL ?
- Que coûte l'installation d'un Pack BAMBOO ?
- Un changement de Pack BAMBOO (upgrade ou downgrade) implique-t-il des frais d'installation ou d'activation ?
- Un changement de Pack BAMBOO (upgrade ou downgrade) implique-t-il des frais, ou bien un réengagement ?
- Vous êtes engagés depuis plus de 24 mois avec un Pack BAMBOO. À quel moment pouvez-vous résilier le service ?
- Est-ce que des upgrades/downgrades sont possibles sur les services WATCH et TALK pour un Pack BAMBOO ou un Pack Business ?
Je ne reçois plus d’appel. Que faire ?
A quel type de ligne fixe êtes-vous abonné: Analogique, ISDN (RNIS) ou VoIP ?
Si vous avez un raccordement LuxFibre, votre ligne téléphonique est de type « VoIP ». Sinon, vous trouverez ce renseignement sur votre facture téléphonique.
Vous avez une ligne analogique
Votre téléphone ou la station de base de votre téléphone sans fil est-il(elle) branché(e) sur votre routeur Fritzbox ?
- OUI : Veuillez redémarrer votre routeur. Pour cela, retirer la prise électrique de votre routeur, attendez 10 secondes puis rebranchez la prise électrique.
Votre problème persiste-t-il?
- OUI : Veuillez appeler le 8002 8004 pour une analyser plus en détail de votre problème.
- NON : Problème résolu.
- NON : Veuillez débrancher votre téléphone de la prise téléphonique et rebranchez-le.
Votre problème persiste-t-il?
- OUI : Veuillez appeler le 8002 8004 pour une analyser plus en détail de votre problème.
- NON : Problème résolu.
Vous avez une ligne ISDN (RNIS)
Votre téléphone ou la station de base de votre téléphone sans fil est-il(elle) branché(e) sur votre routeur Fritzbox?
- OUI : Veuillez redémarrer votre routeur. Pour cela, retirer la prise électrique de votre routeur, attendez 10 secondes puis rebranchez la prise électrique.
Votre problème persiste-t-il ?
- OUI: Veuillez vérifier que le numéro de téléphone soit bien enregistré dans votre téléphone fixe et, le cas échéant enregistrer-le (dans le menu Réglages – Réglages RNIS – Inscrire MSN).
Votre problème persiste-t-il ?
- OUI : Veuillez appeler le 8002 8004 pour une analyser plus en détail de votre problème.
- NON : Problème résolu.
- NON: Veuillez débrancher et rebrancher votre téléphone dans la prise téléphonique.
Votre problème persiste-t-il ?
- OUI : Veuillez redémarrer votre boîtier ISDN (RNIS)
Votre problème persiste-t-il ?
- OUI : Veuillez appeler le 8002 8004 pour une analyser plus en détail de votre problème.
- NON : Problème résolu.
Vous avez une ligne de type « VoIP »
Veuillez redémarrer votre routeur. Pour cela, retirer la prise électrique de votre router, attendez 10 secondes puis rebranchez la prise électrique.
Votre problème persiste-t-il ? Pour faire le test, appelez votre numéro fixe à partir de votre GSM ou d’un autre téléphone.
- OUI : Veuillez appeler le 8002 8004 pour une analyser plus en détail de votre problème.
- NON : Problème résolu.
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