Un changement de Pack BAMBOO (upgrade ou downgrade) implique-t-il des frais d'installation ou d'activation ?
Retour aux rubriques
Téléphonie Fixe
- Vers quels pays pouvez-vous appeler avec TALK XL ?
- Que coûte l'installation d'un Pack BAMBOO ?
- Un changement de Pack BAMBOO (upgrade ou downgrade) implique-t-il des frais d'installation ou d'activation ?
- Un changement de Pack BAMBOO (upgrade ou downgrade) implique-t-il des frais, ou bien un réengagement ?
- Vous êtes engagés depuis plus de 24 mois avec un Pack BAMBOO. À quel moment pouvez-vous résilier le service ?
- Est-ce que des upgrades/downgrades sont possibles sur les services WATCH et TALK pour un Pack BAMBOO ou un Pack Business ?
Un changement de Pack BAMBOO (upgrade ou downgrade) implique-t-il des frais d'installation ou d'activation ?
Non, aucuns frais ne sont dus, à l'exception du câblage interne supplémentaire si requis.
Vous avez encore besoin d’aide ?
Vous avez des questions ?
Contactez-nous gratuitement au 8002 8004 ou au +352 2424 8004 depuis l'étranger, 24h/24 et 7j/7.