Comment configurer vos SuperPods ?
Retour aux rubriques
WIFI POWER
- Quelles sont les conditions pour bénéficier de WIFI POWER chez moi ?
- Je déménage. WIFI POWER peut-il être réinstallé à ma nouvelle adresse ?
- Y a-t-il d'autres coûts que l'abonnement mensuel ?
- Quels sont les avantages d'avoir une connexion WIFI POWER ?
- L'offre WIFI POWER est-elle exclusivement disponible sous forme de solution DO-IT-YOURSELF ?
- L'offre WIFI POWER est-elle disponible pour les entreprises ?
- Quel est le meilleur emplacement pour les SuperPods ?
- Quelle est la puissance de rayonnement du réseau domestique WIFI POWER ?
- Comment optimiser votre connexion des SuperPods ?
- La connexion par câble des SuperPods permet-t-elle d'améliorer les performances du WiFi ?
- Comment configurer vos SuperPods ?
- Est-ce que vos SuperPods sont compatibles avec votre FRITZ!Box ?
Comment configurer vos SuperPods ?
Pour configurer vos SuperPods assurez-vous d'avoir une connexion Internet haut débit active chez vous ou dans votre bureau et être abonnée à un Pack POP Internet ou un Pack Business.
La configuration de vos SuperPods vous prendra quelques minutes : il faut télécharger l'application HomePass de Plume pour iOS ou Android sur votre téléphone et suivre les instructions tout le long du processus.
Vos SuperPods vont être optimisés pendant les premières 24 heures, afin de s'adapter aux besoins de vos appareils connectés ou aux installations de votre bureau.
Si vous avez besoin de plus de détails vous trouverez toute l'information ici.
Vous avez encore besoin d’aide ?
Vous avez des questions ?
Contactez-nous gratuitement au 8002 8004 ou au +352 2424 8004 depuis l'étranger, 24h/24 et 7j/7.