Une fois les services installés à ma nouvelle adresse, puis je conserver le routeur 4G ?
Retour aux rubriques
Déménagement de vos services POST
- Je déménage, comment faire envoyer mon courrier à ma nouvelle adresse ?
- Pendant combien de temps dois-je faire réexpédier mon courrier ?
- Combien de temps avant mon déménagement dois-je faire ma demande de réexpédition ?
- Quels envois puis-je faire réexpédier ?
- Je souhaite prolonger la réexpédition de mon courrier, comment faire ?
Une fois les services installés à ma nouvelle adresse, puis je conserver le routeur 4G ?
Non, il s’agit d’un matériel de prêt, vous devez le restituer dans le Shop POST de votre choix ou si vous ne pouvez pas vous déplacer, contacter votre conseiller pour organiser le retour du routeur 4G de prêt.
Vous avez encore besoin d’aide ?
Vous avez des questions ?
Contactez-nous gratuitement au 8002 8004 ou au +352 2424 8004 depuis l'étranger, 24h/24 et 7j/7.