Que dois-je faire avant de vendre mon smartphone ?
Retour aux rubriques
Téléphones
- Qu'est-ce que Mobile Buyback ?
- A qui s’adresse Mobile Buyback ?
- Comment est définie la valeur de reprise de mon smartphone ?
- Comment est-ce que je reçois le paiement pour mon smartphone ?
- Que se passe-t-il si je ne suis pas d’accord avec l’évaluation de mon smartphone ?
- Qu’est-ce que POST fait avec mon ancien smartphone ?
- Quels appareils peuvent être repris ?
- Acceptez-vous les mobiles endommagés ou cassés ?
- Dois-je envoyer les accessoires avec mon smartphone ?
- Est-ce que je peux donner plusieurs appareils en reprise ?
- Que dois-je faire avant de vendre mon smartphone ?
- J’ai signé le Buyback Quotation dans un shop, que dois-je faire ?
- Que se passe-t-il avec mes données ?
- Que se passe-t-il si j’oublie ma carte SIM dans mon smartphone ?
Que dois-je faire avant de vendre mon smartphone ?
Avant de vendre votre smartphone, veuillez effectuer une sauvegarde de toutes vos données personnelles (photos, vidéos, contacts, calendrier, etc.). Un document vous expliquant la marche à suivre est disponible ici pour iOS et ici pour Android. Vous pouvez également prendre RDV auprès de notre TechCorner afin de vous aider dans cette démarche.
- Retirez les cartes de mémoires
- Veuillez effacer toutes vos données personnelles.
- Désactivez tous les codes de verrouillage et de protection (ex. PIN).
- Désactivez la fonctionnalité FindMyPhone
Vous avez encore besoin d’aide ?
Vous avez des questions ?
Contactez-nous gratuitement au 8002 8004 ou au +352 2424 8004 depuis l'étranger, 24h/24 et 7j/7.