En quoi un appel WiFi est-il différent d'un appel Skype ou Whatsapp ?
Options et services
- Comment activer le services des Appels WiFi (WiFi Calling) ?
- Je n’arrive pas à passer un appel WiFi. Que faire ?
- Quels sont les smartphones compatibles avec le service Appels WiFi ?
- Comment le service et les appels WiFi (WiFi Calling) sont-ils facturés ?
- En quoi un appel WiFi est-il différent d'un appel Skype ou Whatsapp ?
- Comment est-il possible de suivre la consommation de votre option Around the World ?
- Vous avez consommé tous les Appels/SMS de votre option Around the World et vous souhaitez souscrire une nouvelle option ?
- L’option Around the World Zone 2 est-elle utilisable dans plusieurs pays ?
- L’activation d’une option Around the World par SMS était-elle gratuite ?
- Pouvez-vous combiner l’option Around the World avec d’autres options ?
En quoi un appel WiFi est-il différent d'un appel Skype ou Whatsapp ?
Avec l’option Appels WiFi, vous ne passez pas vos appels via une app comme Whatsapp, Skype,… Vous n’avez donc pas besoin d’installer une application pour profiter du service.
Vous utilisez le répertoire de votre smartphone ou celui de votre carte SIM, comme pour émettre un appel classique. Votre correspondant voit votre numéro ou votre nom de contact, si vous ne masquez pas votre numéro.
Il en est de même lorsque vous recevez un appel. Votre correspondant vous appelle sur votre numéro et si vous êtes connecté à un réseau WiFi, l’appel transitera par le WiFi en priorité, sinon par le réseau 4G/3G/2G. (uniquement au Luxembourg).
En cas de déplacement entre un réseau WiFi et le réseau mobile POST (et inversement), votre communication se poursuit sans interruption.
Vous avez encore besoin d’aide ?
Vous avez des questions ?
Contactez-nous gratuitement au 8002 8004 ou au +352 2424 8004 depuis l'étranger, 24h/24 et 7j/7.