Nommer vos forfaits

Attribuez un nom à chacun de vos deux forfaits. Par exemple, vous pouvez en nommer un «Professionnel» et l’autre «Personnel».

Ces dénominations vous permettront de choisir le numéro de téléphone à utiliser pour appeler / envoyer ou recevoir des messages, pour vos données mobiles et pour vos contacts.

Si vous changez d’avis :

  1. Allez dans «Réglages»
  2. Sélectionnez «Données cellulaires» ou «Données mobiles»
  3. Puis sélectionnez le numéro correspondant au forfait dont vous souhaitez modifier le nom
  4. Sélectionnez «Étiquette des forfaits cellulaires» et entrez un nouveau nom ou saisissez un nom personnalisé

Vous avez encore besoin d’aide ?

Vous avez des questions ?

Contactez-nous gratuitement au 8002 8004 ou au +352 2424 8004 depuis l'étranger, 24h/24 et 7j/7.

Espace POST

Trouvez l'Espace POST le plus proche de chez vous.