Comment configurer le routeur de votre FRITZBox 7583 ?
BAMBOO
- Comment configurer votre routeur FRITZ!Box 7530(AX) ?
- Comment configurer votre routeur FRITZ!Box 7490 ?
- Vous rencontrez des problèmes de coupures dans votre connexion Internet. Que faire ?
- Comment installer le câblage de votre FRITZ!Box (7530, 7490, 7390 et 7570) ?
- Que devez-vous faire si votre connexion Internet est lente ?
- Un changement de Pack BAMBOO upgrade ou downgrade implique-t-il des frais d'installation ou d'activation ?
- Je suis client d'anciennes offres POST, avec une promotion en cours. Puis-je encore profiter de la promotion si je remplace mes abonnements par l'offre BAMBOO?
- Où trouver le mot de passe de votre FRITZ!Box ?
- Comment faire un Factory Reset de votre FRITZ!Box ?
- Comment configurer le routeur de votre FRITZBox 7583 ?
- Qu'est-ce que c'est le service de notification mot de passe d’une FRITZ!Box ?
- Comment enregistrer un Phone DECT sur votre FRITZ!Box ?
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- Quels sont les systèmes qui ne sont pas compatibles avec les Client LuxDSL ?
- Est-ce qu’il existe des Packs sans Téléphonie Fixe ?
- De quels avantages peut profiter un Client Integral Pro ?
- Sur quelle technologies se base la téléphonie fixe de BAMBOO ?
- Je suis client Integral, les avantages sur mes communications fixes sont-ils conservés avec BAMBOO ?
- Un changement de Pack BAMBOO (upgrade ou downgrade) implique-t-il des frais d'installation ou d'activation ?
- Comment connaître le débit théorique de votre ligne Internet ?
- Est-ce que des upgrades/downgrades sont possibles sur les services WATCH et TALK ?
- Vers quels pays puis-je appeler avec TALK XL ?
- Est-ce que des communications sont incluses dans TALK S ?
- Je suis engagé depuis plus de 24 mois avec mon offre POST. Puis-je résilier le service à tout moment ?
- Vous passez de l'offre LuxFibre ou Luxdsl à l'offre BAMBOO, êtes-vous obligés d'échanger votre ou vos décodeurs télé ?
Comment configurer le routeur de votre FRITZBox 7583 ?
Pour procéder à la configuration automatique de votre routeur, il vous faut simplement suivre les étapes ci-dessous. Avant de débuter la procédure, munissez-vous de votre mot de passe, envoyé par courrier.
Avant tout, vérifiez la version du logiciel de votre FRITZ!Box et si possible lancez une mise à jour :
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Ouvrez votre navigateur web habituel (Internet Explorer, Edge, Firefox, Chrome, Safari, etc).
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Dans la barre d’adresse, tapez « fritz.box » ou veuillez saisir l’adresse IPv4 locale de votre Fritzbox 7530 ou 7530AX. Par défaut, celle-ci est 192.168.178.1. -> Enter.
ou
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Indiquez votre mot de passe pour entrer dans l’interface utilisateur.
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Pour savoir votre mot de passe consulter la procédure (uniquement si vous n’avez pas modifier votre mot de passe) : -> « connaître le mot de passe d’une FRITZ!Box ».
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Une fois dans l’interface, vérifiez que vous soyez bien en mode « avancé » et non « standard » via le menu des trois points en haut à droit de la page. Car seul le mode avancé vous permet de configurer votre routeur.
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