Je suis client LuxDSL et je déménage. Puis-je conserver mon abonnement LuxDSL ou bien suis obligé(e) de souscrire à l'offre BAMBOO ?
Retour aux rubriques
Déménagement de vos services POST
- Je déménage, comment faire envoyer mon courrier à ma nouvelle adresse ?
- Pendant combien de temps dois-je faire réexpédier mon courrier ?
- Combien de temps avant mon déménagement dois-je faire ma demande de réexpédition ?
- Quels envois puis-je faire réexpédier ?
- Je souhaite prolonger la réexpédition de mon courrier, comment faire ?
Je suis client LuxDSL et je déménage. Puis-je conserver mon abonnement LuxDSL ou bien suis obligé(e) de souscrire à l'offre BAMBOO ?
LuxDSL, tout comme Integral, ne sont plus disponibles à la vente.
Par conséquent, vous devez opter pour l'un des packs POP Internet à votre nouvelle adresse.
Pour connaître tous les packs disponibles cliquez ici.
Vous avez encore besoin d’aide ?
Vous avez des questions ?
Contactez-nous gratuitement au 8002 8004 ou au +352 2424 8004 depuis l'étranger, 24h/24 et 7j/7.