Solutions Internet
En quoi pouvons-nous vous aider ?
Solutions Internet
Choisissez une rubrique ci-dessous et trouvez la réponse à votre question.
Data Box (nouveau nom de 4G Box)
- Pourquoi vous rencontrez des soucis de connexion avec le WiFi de votre Data Box ?
- Comment vérifier la connexion de votre box si elle ne se connecte pas à Internet ?
- Qu'est-ce que c'est une Data Box ?
- Qu’est-ce que je peux faire avec la Data Box ?
- Pouvez-vous utiliser la Data Box pour le gaming en ligne ?
- Combien d’appareils vous pouvez connecter simultanément à la Data Box ?
- Est-ce possible d'utiliser la Data Box à l’étranger ?
WIFI POWER
- Quelles sont les conditions pour bénéficier de WIFI POWER chez moi ?
- Je déménage. WIFI POWER peut-il être réinstallé à ma nouvelle adresse ?
- Y a-t-il d'autres coûts que l'abonnement mensuel ?
- Quels sont les avantages d'avoir une connexion WIFI POWER ?
- L'offre WIFI POWER est-elle exclusivement disponible sous forme de solution DO-IT-YOURSELF ?
- L'offre WIFI POWER est-elle disponible pour les entreprises ?
- Quel est le meilleur emplacement pour les SuperPods ?
- Quelle est la puissance de rayonnement du réseau domestique WIFI POWER ?
- Comment optimiser votre connexion des SuperPods ?
- La connexion par câble des SuperPods permet-t-elle d'améliorer les performances du WiFi ?
- Comment configurer vos SuperPods ?
- Est-ce que vos SuperPods sont compatibles avec votre FRITZ!Box ?
Data to Go
- Où trouver le hotspot WiFi ?
- Est-il possible d’utiliser le volume Internet en roaming (extérieur du pays, également appelé « itinérance ») ?
- Existe-t-il un forfait avec lequel la facturation s'effectue en fonction des communications ?
- Existe-t-il des recharges de volume Internet ?
- Est-ce que mon forfait sera bloqué lorsque j’aurai consommé tout mon Internet Mobile ?