Y a-t-il des frais supplémentaires liés à Fitbit Pay ou Garmin Pay ?
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Fitbit Pay et Garmin Pay
- Lors de l'activation de ma carte dans Fitbit Pay ou Garmin Pay, j'observe un message d'erreur mentionnant que la carte ne peut pas être ajoutée au portefeuille virtuel. Que dois-je faire ?
- Lors de l'activation de ma carte dans Fitbit Pay ou Garmin Pay, on me demande de valider ma carte en recevant un SMS, mais je ne le reçois pas. Que dois-je faire ?
- Puis-je ajouter une carte dans le portefeuille Fitbit Pay ou Garmin pay d'une montre ou bracelet connecté si je l'y ai précédemment supprimée ?
- Y a-t-il des frais supplémentaires liés à Fitbit Pay ou Garmin Pay ?
- Comment disposer de Fitbit Pay ou Garmin Pay ?
- Quelles cartes de paiement puis-je utiliser avec Fitbit Pay ou Garmin Pay ?
- Puis-je utiliser normalement ma carte une fois celle-ci activée sur Fitbit Pay ou Garmin Pay ?
- Puis-je ajouter une même carte dans le portefeuille virtuel de plusieurs appareils ?
- Comment supprimer une carte de mon portefeuille Fitbit Pay ou Garmin Pay ?
- Quels sont les appareils compatibles avec Fitbit Pay et Garmin Pay ?
- La suppression d'une carte dans le portefeuille Fitbit Pay ou Garmin Pay s'applique-t-elle aux autres portefeuilles virtuels ou ma carte est enregistrée ?
- Fitbit Pay ou Garmin Pay : est-ce sécurisé ?
- Mon numéro de carte bancaire est-il enregistré et visible dans ma montre ou bracelet connecté ?
- Que faire en cas de perte ou de vol de mon appareil ?
- Que faire en cas de perte ou de vol de ma carte utilisée avec Fitbit Pay ou Garmin Pay ?
- Quelle précaution prendre lorsque je me sépare de mon appareil ?
Y a-t-il des frais supplémentaires liés à Fitbit Pay ou Garmin Pay ?
Fitbit Pay et Garmin Pay sont des services gratuits.
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