Lors de l'ajout de ma carte au Wallet Apple Pay, j'observe un message d'erreur ''impossible d'ajouter la carte''. Que dois-je faire ?
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Apple Pay
- Quand puis-je utiliser Apple Pay ?
- Puis-je utiliser Apple Pay à l'étranger ?
- Puis-je utiliser Apple Pay avec ma V PAY en dehors des pays où elle est habituellement acceptée ?
- Quel est le montant maximum d’un paiement avec Apple Pay ?
- Est-ce que je bénéficie des avantages et garanties de ma carte lorsque je paye avec Apple Pay ?
- J'ai effectué une transaction dans un magasin et le terminal indique que le paiement a été refusé, mais j'observe une confirmation de paiement dans mon application Apple Pay. La transaction a-t-elle été effectuée ?
- Quels sont les appareils compatibles avec Apple Pay ?
- Comment disposer d'Apple Pay ?
- Y a-t-il des frais supplémentaires liés à Apple Pay ?
- Quelles cartes de paiement puis-je utiliser avec Apple Pay ?
- Puis-je utiliser normalement ma carte une fois celle-ci activée sur Apple Pay ?
- Puis-je payer avec Apple Pay sans connexion Internet ou pendant un appel ?
- Puis-je ajouter plusieurs cartes dans Apple Pay ?
- Puis-je ajouter une même carte dans le Wallet Apple Pay de plusieurs appareils ?
- Comment supprimer une carte de mon Wallet Apple Pay ?
- La suppression d'une carte dans le Wallet Apple Pay d'un appareil s'applique-t-elle aux Wallets Apple Pay de mes autres appareils ?
- Puis-je ajouter une carte dans le Wallet Apple Pay d'un appareil si je l'y ai précédemment supprimée ?
- Lors de l'ajout de ma carte au Wallet Apple Pay, on me demande de valider ma carte en recevant un SMS, mais je ne le reçois pas. Que dois-je faire ?
- Lors de l'ajout de ma carte au Wallet Apple Pay, on me demande de valider ma carte via eboo. Que dois-je faire ?
- Lors de l'ajout de ma carte au Wallet Apple Pay, j'observe un message d'erreur ''impossible d'ajouter la carte''. Que dois-je faire ?
- Lors de l'ajout de ma carte V PAY au Wallet Apple Pay, j'observe un message d'erreur ''cette carte ne peut fonctionner avec Apple Pay''. Que dois-je faire ?
- Apple Pay est-il sécurisé ?
- Mon numéro de carte bancaire est-il enregistré et visible dans mon iPhone, iPad, Apple Watch ou Mac ?
- Que faire en cas de perte ou de vol de mon appareil ?
- Que faire en cas de perte ou de vol de ma carte utilisée avec Apple Pay ?
- Quelle précaution prendre lorsque je me sépare de mon appareil ?
- Que se passe-t-il si je désactive le jumelage entre mon iPhone et mon Apple Watch ?
Lors de l'ajout de ma carte au Wallet Apple Pay, j'observe un message d'erreur ''impossible d'ajouter la carte''. Que dois-je faire ?
Vérifiez :
- dans eboo que votre carte n'est pas bloquée ou expirée
- que votre appareil est compatible avec Apple Pay (liste des appareils compatibles ici) et que vous n'avez pas atteint le nombre maximum de carte ajoutées dans votre Wallet Apple Pay
- que vous disposez de la dernière version iOS sur votre appareil.
Enfin, vous pouvez tenter de réinitialiser le mot de passe de votre appareil (''Réglages'' puis ''Face ID et Code'' ou ''Touch ID et code'') et de le redémarrer avant de réessayer d'ajouter votre carte.
En cas de nouvel échec, appelez le 8002 8004 depuis Luxembourg ou le +352 2424 8004 depuis l'étranger.
Vous avez encore besoin d’aide ?
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Contactez-nous gratuitement au 8002 8004 ou au +352 2424 8004 depuis l'étranger, du lundi au vendredi de 8h à 18h.