Comment activer vos avantages ?
Retour aux rubriques
Options et services
- Comment activer le services des Appels WiFi (WiFi Calling) ?
- Je n’arrive pas à passer un appel WiFi. Que faire ?
- Quels sont les smartphones compatibles avec le service Appels WiFi ?
- Comment le service et les appels WiFi (WiFi Calling) sont-ils facturés ?
- En quoi un appel WiFi est-il différent d'un appel Skype ou Whatsapp ?
- Comment est-il possible de suivre la consommation de votre option Around the World ?
- Vous avez consommé tous les Appels/SMS de votre option Around the World et vous souhaitez souscrire une nouvelle option ?
- L’option Around the World Zone 2 est-elle utilisable dans plusieurs pays ?
- L’activation d’une option Around the World par SMS était-elle gratuite ?
- Pouvez-vous combiner l’option Around the World avec d’autres options ?
Comment activer vos avantages ?
L’activation se fait sur l’App MyPost Telecom. Seuls les titulaires du compte Mobile et Fixe POST peuvent activer les avantages.
Pour en profiter, il faut être à la fois client Mobile POP Mobile et client Fixe POP Internet. Si vous ne bénéficiez pas encore d’une des deux offres, rendez-vous dans un Espace POST ou commandez directement en ligne.
Si vous ne possédez pas de compte MyPost, vous pouvez activer vos avantages en appelant le 8002 8004 ou en se rendant dans un Espace POST.
Vous avez encore besoin d’aide ?
Vous avez des questions ?
Contactez-nous gratuitement au 8002 8004 ou au +352 2424 8004 depuis l'étranger, 24h/24 et 7j/7.