Vous avez souscrit l’option « Forfait bloqué » et vous ne pouvez plus utiliser votre forfait Mobile pour vos appels et SMS et/ou pour accéder à Internet. Que faire ?
Options et services
- Comment activer le services des Appels WiFi (WiFi Calling) ?
- Je n’arrive pas à passer un appel WiFi. Que faire ?
- Quels sont les smartphones compatibles avec le service Appels WiFi ?
- Comment le service et les appels WiFi (WiFi Calling) sont-ils facturés ?
- En quoi un appel WiFi est-il différent d'un appel Skype ou Whatsapp ?
- Comment est-il possible de suivre la consommation de votre option Around the World ?
- Vous avez consommé tous les Appels/SMS de votre option Around the World et vous souhaitez souscrire une nouvelle option ?
- L’option Around the World Zone 2 est-elle utilisable dans plusieurs pays ?
- L’activation d’une option Around the World par SMS était-elle gratuite ?
- Pouvez-vous combiner l’option Around the World avec d’autres options ?
Vous avez souscrit l’option « Forfait bloqué » et vous ne pouvez plus utiliser votre forfait Mobile pour vos appels et SMS et/ou pour accéder à Internet. Que faire ?
Si votre forfait se trouve bloqué, c’est que vous avez atteint la limite de consommation, de vos appels et SMS, et/ou de votre volume Internet.
Que faire ?
Votre forfait sera automatiquement renouvelé le mois suivant, et dans les conditions habituelles, stipulées dans votre contrat.
A savoir : vous ne pouvez pas commander l’option « ExtraVolume » si vous avez atteint la limite de votre forfait Internet et que celui-ci est bloqué.
Vous pouvez demander la suppression de l’option Forfait Bloqué au cours du mois.
Comment ? Connectez-vous simplement sur votre App MyPost Telecom ou sur mypost.lu pour désactiver l’option. Vous pouvez également contacter gratuitement le 8002 8004. Vous recevrez un formulaire qu’il faudra nous retourner signé.
A savoir :
- Votre consommation sera alors « hors forfait » puisque votre forfait de base est épuisé. Un surcoût de communications et de facturation sera alors à prévoir. Vous pouvez suivre votre consommation hors forfait sur mypost.lu
- Si vous souhaitez commander l’option ponctuelle ExtraVolume pour profiter de votre volume Internet à vitesse normal, vous pourrez le faire, une fois votre forfait débloqué
- L’option « Forfait bloqué » vous sera facturé au prorata si vous la supprimez avant la fin du mois. Cette option est annulable dès le premier mois car elle est sans obligation minimum de jours
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Contactez-nous gratuitement au 8002 8004 ou au +352 2424 8004 depuis l'étranger, 24h/24 et 7j/7.