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Vous avez souscrit l’option « Forfait bloqué » et vous ne pouvez plus utiliser votre forfait Mobile pour vos appels et SMS et/ou pour accéder à Internet. Que faire ?

Si votre forfait se trouve bloqué, c’est que vous avez atteint la limite de consommation, de vos appels et SMS, et/ou de votre volume Internet.
Que faire ?

Votre forfait sera automatiquement renouvelé le mois suivant, et dans les conditions habituelles, stipulées dans votre contrat.
A savoir : vous ne pouvez pas commander l’option « ExtraVolume » si vous avez atteint la limite de votre forfait Internet et que celui-ci est bloqué.

Vous pouvez demander la suppression de l’option Forfait Bloqué au cours du mois.
Comment ? Connectez-vous simplement sur votre App MyPost Telecom ou sur mypost.lu pour désactiver l’option. Vous pouvez également contacter gratuitement le 8002 8004. Vous recevrez un formulaire qu’il faudra nous retourner signé.
A savoir :

  • Votre consommation sera alors « hors forfait » puisque votre forfait de base est épuisé. Un surcoût de communications et de facturation sera alors à prévoir. Vous pouvez suivre votre consommation hors forfait sur mypost.lu
  • Si vous souhaitez commander l’option ponctuelle ExtraVolume pour profiter de votre volume Internet à vitesse normal, vous pourrez le faire, une fois votre forfait débloqué
  • L’option « Forfait bloqué » vous sera facturé au prorata si vous la supprimez avant la fin du mois. Cette option est annulable dès le premier mois car elle est sans obligation minimum de jours

Vous avez encore besoin d’aide ?

Vous avez des questions ?

Contactez-nous gratuitement au 8002 8004 ou au +352 2424 8004 depuis l'étranger, 24h/24 et 7j/7.

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