Comment le service et les appels WiFi (WiFi Calling) sont-ils facturés ?
Retour aux rubriques
Options et services
- Comment activer le services des Appels WiFi (WiFi Calling) ?
- Je n’arrive pas à passer un appel WiFi. Que faire ?
- Quels sont les smartphones compatibles avec le service Appels WiFi ?
- Comment le service et les appels WiFi (WiFi Calling) sont-ils facturés ?
- En quoi un appel WiFi est-il différent d'un appel Skype ou Whatsapp ?
- Comment est-il possible de suivre la consommation de votre option Around the World ?
- Vous avez consommé tous les Appels/SMS de votre option Around the World et vous souhaitez souscrire une nouvelle option ?
- L’option Around the World Zone 2 est-elle utilisable dans plusieurs pays ?
- L’activation d’une option Around the World par SMS était-elle gratuite ?
- Pouvez-vous combiner l’option Around the World avec d’autres options ?
Comment le service et les appels WiFi (WiFi Calling) sont-ils facturés ?
L’option Appels WiFi (WiFi Calling) est disponible gratuitement avec votre forfait POP Mobile et BusinessEurope. Elle est disponible depuis le Luxembourg uniquement.
Vos appels sont décomptés de votre forfait mobile Voix ou facturés au tarif Hors Forfait habituel.
Pour connaître le détail des prix Hors Forfait de votre abonnement mobile, cliquez ici.
Vous avez encore besoin d’aide ?
Vous avez des questions ?
Contactez-nous gratuitement au 8002 8004 ou au +352 2424 8004 depuis l'étranger, 24h/24 et 7j/7.