Je suis engagé depuis plus de 24 mois avec mon offre POST. Puis-je résilier le service à tout moment ?
BAMBOO
- Comment configurer votre routeur FRITZ!Box 7530(AX) ?
- Comment configurer votre routeur FRITZ!Box 7490 ?
- Vous rencontrez des problèmes de coupures dans votre connexion Internet. Que faire ?
- Comment installer le câblage de votre FRITZ!Box (7530, 7490, 7390 et 7570) ?
- Que devez-vous faire si votre connexion Internet est lente ?
- Un changement de Pack BAMBOO upgrade ou downgrade implique-t-il des frais d'installation ou d'activation ?
- Je suis client d'anciennes offres POST, avec une promotion en cours. Puis-je encore profiter de la promotion si je remplace mes abonnements par l'offre BAMBOO?
- Où trouver le mot de passe de votre FRITZ!Box ?
- Comment faire un Factory Reset de votre FRITZ!Box ?
- Comment configurer le routeur de votre FRITZBox 7583 ?
- Qu'est-ce que c'est le service de notification mot de passe d’une FRITZ!Box ?
- Comment enregistrer un Phone DECT sur votre FRITZ!Box ?
- Quel est le cout d'installation de votre Pack BAMBOO ?
- Quels sont les systèmes qui ne sont pas compatibles avec les Client LuxDSL ?
- Est-ce qu’il existe des Packs sans Téléphonie Fixe ?
- De quels avantages peut profiter un Client Integral Pro ?
- Sur quelle technologies se base la téléphonie fixe de BAMBOO ?
- Je suis client Integral, les avantages sur mes communications fixes sont-ils conservés avec BAMBOO ?
- Un changement de Pack BAMBOO (upgrade ou downgrade) implique-t-il des frais d'installation ou d'activation ?
- Comment connaître le débit théorique de votre ligne Internet ?
- Est-ce que des upgrades/downgrades sont possibles sur les services WATCH et TALK ?
- Vers quels pays puis-je appeler avec TALK XL ?
- Est-ce que des communications sont incluses dans TALK S ?
- Je suis engagé depuis plus de 24 mois avec mon offre POST. Puis-je résilier le service à tout moment ?
- Vous passez de l'offre LuxFibre ou Luxdsl à l'offre BAMBOO, êtes-vous obligés d'échanger votre ou vos décodeurs télé ?
Je suis engagé depuis plus de 24 mois avec mon offre POST. Puis-je résilier le service à tout moment ?
Après la période d'engagement de 24 mois, votre abonnement est reconduit tacitement de mois en mois. Il vous est possible de demander sa résiliation à tout moment.
À la fin de votre engagement, il vous est également possible de vous réengager pour 24 mois et de profiter d'éventuelles offres spéciales. Retrouvez toutes nos promotions du moment sur https://www.post.lu/particuliers/promos
Bon à savoir : Si votre engagement de 24 mois n’est pas terminé, vous ne pourrez pas résilier votre abonnement à moins de pouvoir justifier d’un déplacement permanent à l’étranger pour raisons professionnelles ou de payer des frais de rupture du contrat de façon anticipée. Plus de détails sur le montant des frais de rupture anticipée du contrat au 8002 8004 (+352 2424 8004 depuis l’étranger) ou en vous rendant dans un Espace POST.
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