Comment vérifier la connexion de votre box si elle ne se connecte pas à Internet ?

Voici les instructions à suivre pour vérifier la connexion de votre Data Box : 

  1. Vérifier que l’indicateur d'alimentation de la box soit allumé en permanence. Sinon, branchez-la à une prise de courant électrique.
  2. Accéder à la page de gestion Web ou à l’application de la box pour vérifier l'état du réseau.
  3. Si aucune carte SIM n'est détectée, éteindre la box, débrancher l'adaptateur secteur, réinstaller la carte SIM puis réessayer.
  4. Si le code PIN n'est pas vérifié, entrez le code PIN requis, puis réessayer.
  5. Si aucun réseau n'est disponible, déplacer la box vers un emplacement approprié, par exemple près de la fenêtre, pour obtenir un meilleur signal, puis réessayez.

Si après toutes les solutions proposées le problème persiste, veuillez vous mettre en contact avec un de nos conseillers gratuitement au 8002 8004.

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Contactez-nous gratuitement au 8002 8004 ou au +352 2424 8004 depuis l'étranger, 24h/24 et 7j/7.

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