Comment vérifier la connexion de votre box si elle ne se connecte pas à Internet ?
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Data Box (nouveau nom de 4G Box)
- Pourquoi vous rencontrez des soucis de connexion avec le WiFi de votre Data Box ?
- Comment vérifier la connexion de votre box si elle ne se connecte pas à Internet ?
- Qu'est-ce que c'est une Data Box ?
- Qu’est-ce que je peux faire avec la Data Box ?
- Pouvez-vous utiliser la Data Box pour le gaming en ligne ?
- Combien d’appareils vous pouvez connecter simultanément à la Data Box ?
- Est-ce possible d'utiliser la Data Box à l’étranger ?
Comment vérifier la connexion de votre box si elle ne se connecte pas à Internet ?
Voici les instructions à suivre pour vérifier la connexion de votre Data Box :
- Vérifier que l’indicateur d'alimentation de la box soit allumé en permanence. Sinon, branchez-la à une prise de courant électrique.
- Accéder à la page de gestion Web ou à l’application de la box pour vérifier l'état du réseau.
- Si aucune carte SIM n'est détectée, éteindre la box, débrancher l'adaptateur secteur, réinstaller la carte SIM puis réessayer.
- Si le code PIN n'est pas vérifié, entrez le code PIN requis, puis réessayer.
- Si aucun réseau n'est disponible, déplacer la box vers un emplacement approprié, par exemple près de la fenêtre, pour obtenir un meilleur signal, puis réessayez.
Si après toutes les solutions proposées le problème persiste, veuillez vous mettre en contact avec un de nos conseillers gratuitement au 8002 8004.
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