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Comment souscrire une domiciliation SEPA ?

Voici comment souscrire une domiciliation SEPA :

  • Pour mettre en place une domiciliation SEPA concernant un abonnement mobile, le plus simple est de la créer depuis l’application « MyPost Telecom Mobile » téléchargeable depuis l’App Store ou Google Play.

 

Veuillez-vous munir de votre numéro IBAN et votre dispositif LuxTrust et suivez les étapes suivantes pour activer votre mandat de domiciliation :  

  • Télécharger l’application « MyPost Telecom Mobile ».

  • Connectez-vous sur votre compte MyPost en cliquant sur « Se Connecter à MyPost » ; NB : Si vous ne disposez pas d’un compte MyPost, cliquez sur « Inscription ».

  • Une fois votre compte MyPost créé et une fois l’app « MyPost Telecom Mobile » active, cliquez sur « Factures » en bas de la page puis sur « Mode de prélèvement »

  • Cliquez sur « Continuer ».

  • Entrez votre numéro IBAN.

  • Pour confirmer que vous êtes le titulaire du compte bancaire, cochez la case « Je confirme être le titulaire du compte bancaire », puis cliquez sur « Continuer vers la signature LuxTrust ».

  • Cliquez sur « Sign » pour signer le contrat.

  • Sélectionnez votre dispositif LuxTrust et suivez les étapes LuxTrust, puis cliquez sur « Signer ».

  • Un message de confirmation s’affiche. Cliquez sur « D’accord »

  • Votre mandat de domiciliation vient d’être activé.

 

N.B. Pour l’instant, l’option de rajouter une domiciliation SEPA depuis l’app « MyPost Telecom Mobile » n’est que possible pour le contrat mobile.

 

  • Pour mettre en place une domiciliation SEPA pour votre contrat fixe, vous avez la possibilité de renvoyer complété ce formulaire signé à l’adresse mail suivante : contact.telecom@post.lu

 

  • Vous pouvez également vous rendre dans un Espace POST pour souscrire une domiciliation SEPA avec un de nos conseillers.