Lors de l'ajout de ma carte au Wallet Google Pay, j'observe un message d'erreur ''impossible d'ajouter la carte''. Que dois-je faire ?
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Google Pay
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- Puis-je utiliser Google Pay avec ma V PAY ?
- Puis-je utiliser Google Pay à l'étranger ?
- Quel est le montant maximum d’un paiement avec Google Pay ?
- Est-ce que je bénéficie des avantages et garanties de ma carte lorsque je paye avec Google Pay ?
- J'ai effectué une transaction dans un magasin et le terminal indique que le paiement a été refusé, mais j'observe une confirmation de paiement dans mon application Google Pay wallet. La transaction a-t-elle été effectuée ?
- Quels sont les appareils compatibles avec Google Pay ?
- Comment disposer de Google Pay ?
- Y a-t-il des frais supplémentaires liés à Google Pay ?
- Quelles cartes de paiement puis-je utiliser avec Google Pay ?
- Puis-je utiliser normalement ma carte une fois celle-ci activée sur Google Pay ?
- Puis-je payer avec Google Pay sans connexion Internet ou pendant un appel ?
- Puis-je ajouter plusieurs cartes dans Google Pay ?
- Puis-je ajouter une même carte dans le Wallet Google Pay de plusieurs appareils ?
- Comment supprimer une carte de mon Wallet Google Pay ?
- La suppression d'une carte dans le Wallet Google Pay d'un appareil s'applique-t-elle aux Wallets Google Pay de mes autres appareils ?
- Lors de l'ajout de ma carte au Wallet Google Pay, on me demande de valider ma carte en recevant un SMS, mais je ne le reçois pas. Que dois-je faire ?
- Lors de l'ajout de ma carte au Wallet Google Pay, on me demande de valider ma carte via eboo. Que dois-je faire ?
- Lors de l'ajout de ma carte au Wallet Google Pay, j'observe un message d'erreur ''impossible d'ajouter la carte''. Que dois-je faire ?
- Lors de l'ajout de ma carte V PAY au Wallet Google Pay, j'observe un message d'erreur. Que dois-je faire ?
- Puis-je profiter de Google Pay sur mon appareil Apple (iPhone / iPad)
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- Mon numéro de carte bancaire est-il enregistré et visible dans mon appareil ?
- Que faire en cas de perte ou de vol de mon appareil ?
- Que faire en cas de perte ou de vol de ma carte utilisée avec Google Pay ?
- Quelle précaution prendre lorsque je me sépare de mon appareil ?
Lors de l'ajout de ma carte au Wallet Google Pay, j'observe un message d'erreur ''impossible d'ajouter la carte''. Que dois-je faire ?
Vérifiez :
- dans eboo que votre carte n'est pas bloquée ou expirée
- que votre appareil dispose de l'OS Android version 5.0 ou supérieure
- enfin, vous pouvez redémarrer votre appareil avant de réessayer d'ajouter votre carte.
Soyez très vigilant lors de la saisie de l’adresse du titulaire de la carte et de son numéro de téléphone. Une erreur de donnée peut engendrer un échec d’enrôlement de la carte.
En cas de nouvel échec, appelez le 8002 8004 depuis Luxembourg ou le +352 2424 8004 depuis l'étranger.