Que faire en cas de perte ou de vol de ma carte utilisée avec Apple Pay ?
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Apple Pay
- Quand puis-je utiliser Apple Pay ?
- Puis-je utiliser Apple Pay à l'étranger ?
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- Quel est le montant maximum d’un paiement avec Apple Pay ?
- Est-ce que je bénéficie des avantages et garanties de ma carte lorsque je paye avec Apple Pay ?
- J'ai effectué une transaction dans un magasin et le terminal indique que le paiement a été refusé, mais j'observe une confirmation de paiement dans mon application Apple Pay. La transaction a-t-elle été effectuée ?
- Quels sont les appareils compatibles avec Apple Pay ?
- Comment disposer d'Apple Pay ?
- Y a-t-il des frais supplémentaires liés à Apple Pay ?
- Quelles cartes de paiement puis-je utiliser avec Apple Pay ?
- Puis-je utiliser normalement ma carte une fois celle-ci activée sur Apple Pay ?
- Puis-je payer avec Apple Pay sans connexion Internet ou pendant un appel ?
- Puis-je ajouter plusieurs cartes dans Apple Pay ?
- Puis-je ajouter une même carte dans le Wallet Apple Pay de plusieurs appareils ?
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- Puis-je ajouter une carte dans le Wallet Apple Pay d'un appareil si je l'y ai précédemment supprimée ?
- Lors de l'ajout de ma carte au Wallet Apple Pay, on me demande de valider ma carte en recevant un SMS, mais je ne le reçois pas. Que dois-je faire ?
- Lors de l'ajout de ma carte au Wallet Apple Pay, on me demande de valider ma carte via eboo. Que dois-je faire ?
- Lors de l'ajout de ma carte au Wallet Apple Pay, j'observe un message d'erreur ''impossible d'ajouter la carte''. Que dois-je faire ?
- Lors de l'ajout de ma carte V PAY au Wallet Apple Pay, j'observe un message d'erreur ''cette carte ne peut fonctionner avec Apple Pay''. Que dois-je faire ?
- Apple Pay est-il sécurisé ?
- Mon numéro de carte bancaire est-il enregistré et visible dans mon iPhone, iPad, Apple Watch ou Mac ?
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- Que faire en cas de perte ou de vol de ma carte utilisée avec Apple Pay ?
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Que faire en cas de perte ou de vol de ma carte utilisée avec Apple Pay ?
Faites opposition sur votre carte au plus vite en appelant le +352 49 10 10 (service assuré 24/24h et 7j/7 ; coût selon votre opérateur).
La mise en opposition de votre carte désactivera Apple Pay pour cette carte sur tous vos appareils.
Cette carte ne pourra plus être utilisée via Apple Pay.
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Contactez-nous gratuitement au 8002 8004 ou au +352 2424 8004 depuis l'étranger, du lundi au vendredi de 8h à 18h.