Est-ce que je bénéficie des avantages et garanties de ma carte lorsque je paye avec Apple Pay ?
Retour aux rubriques
Apple Pay
- Quand puis-je utiliser Apple Pay ?
- Puis-je utiliser Apple Pay à l'étranger ?
- Puis-je utiliser Apple Pay avec ma V PAY en dehors des pays où elle est habituellement acceptée ?
- Quel est le montant maximum d’un paiement avec Apple Pay ?
- Est-ce que je bénéficie des avantages et garanties de ma carte lorsque je paye avec Apple Pay ?
- J'ai effectué une transaction dans un magasin et le terminal indique que le paiement a été refusé, mais j'observe une confirmation de paiement dans mon application Apple Pay. La transaction a-t-elle été effectuée ?
- Quels sont les appareils compatibles avec Apple Pay ?
- Comment disposer d'Apple Pay ?
- Y a-t-il des frais supplémentaires liés à Apple Pay ?
- Quelles cartes de paiement puis-je utiliser avec Apple Pay ?
- Puis-je utiliser normalement ma carte une fois celle-ci activée sur Apple Pay ?
- Puis-je payer avec Apple Pay sans connexion Internet ou pendant un appel ?
- Puis-je ajouter plusieurs cartes dans Apple Pay ?
- Puis-je ajouter une même carte dans le Wallet Apple Pay de plusieurs appareils ?
- Comment supprimer une carte de mon Wallet Apple Pay ?
- La suppression d'une carte dans le Wallet Apple Pay d'un appareil s'applique-t-elle aux Wallets Apple Pay de mes autres appareils ?
- Puis-je ajouter une carte dans le Wallet Apple Pay d'un appareil si je l'y ai précédemment supprimée ?
- Lors de l'ajout de ma carte au Wallet Apple Pay, on me demande de valider ma carte en recevant un SMS, mais je ne le reçois pas. Que dois-je faire ?
- Lors de l'ajout de ma carte au Wallet Apple Pay, on me demande de valider ma carte via eboo. Que dois-je faire ?
- Lors de l'ajout de ma carte au Wallet Apple Pay, j'observe un message d'erreur ''impossible d'ajouter la carte''. Que dois-je faire ?
- Lors de l'ajout de ma carte V PAY au Wallet Apple Pay, j'observe un message d'erreur ''cette carte ne peut fonctionner avec Apple Pay''. Que dois-je faire ?
- Apple Pay est-il sécurisé ?
- Mon numéro de carte bancaire est-il enregistré et visible dans mon iPhone, iPad, Apple Watch ou Mac ?
- Que faire en cas de perte ou de vol de mon appareil ?
- Que faire en cas de perte ou de vol de ma carte utilisée avec Apple Pay ?
- Quelle précaution prendre lorsque je me sépare de mon appareil ?
- Que se passe-t-il si je désactive le jumelage entre mon iPhone et mon Apple Watch ?
Est-ce que je bénéficie des avantages et garanties de ma carte lorsque je paye avec Apple Pay ?
Oui, lorsque vous payez avec Apple Pay, vous bénéficiez des mêmes conditions et assurances que lors de son utilisation classique.
Vous avez encore besoin d’aide ?
Vous avez des questions ?
Contactez-nous gratuitement au 8002 8004 ou au +352 2424 8004 depuis l'étranger, du lundi au vendredi de 8h à 18h.