Lors de mon déménagement, dois-je déplacer mon équipement moi-même ?
Retour aux rubriques
Déménagement de vos services POST
- Je déménage, comment faire envoyer mon courrier à ma nouvelle adresse ?
- Pendant combien de temps dois-je faire réexpédier mon courrier ?
- Combien de temps avant mon déménagement dois-je faire ma demande de réexpédition ?
- Quels envois puis-je faire réexpédier ?
- Je souhaite prolonger la réexpédition de mon courrier, comment faire ?
Lors de mon déménagement, dois-je déplacer mon équipement moi-même ?
Oui, vous devez emmener vos appareils vous-même à votre nouvelle adresse:
- Votre Fritz!Box si vous êtes clients Internet
- Votre/vos décodeurs si vous êtes également client POP TV
- Votre téléphone fixe, etc.
Vous avez encore besoin d’aide ?
Vous avez des questions ?
Contactez-nous gratuitement au 8002 8004 ou au +352 2424 8004 depuis l'étranger, 24h/24 et 7j/7.