Puis-je ajouter une même carte dans le Wallet Google Pay de plusieurs appareils ?
Retour aux rubriques
Google Pay
- Quand puis-je utiliser Google Pay ?
- Puis-je utiliser Google Pay avec ma V PAY ?
- Puis-je utiliser Google Pay à l'étranger ?
- Quel est le montant maximum d’un paiement avec Google Pay ?
- Est-ce que je bénéficie des avantages et garanties de ma carte lorsque je paye avec Google Pay ?
- J'ai effectué une transaction dans un magasin et le terminal indique que le paiement a été refusé, mais j'observe une confirmation de paiement dans mon application Google Pay wallet. La transaction a-t-elle été effectuée ?
- Quels sont les appareils compatibles avec Google Pay ?
- Comment disposer de Google Pay ?
- Y a-t-il des frais supplémentaires liés à Google Pay ?
- Quelles cartes de paiement puis-je utiliser avec Google Pay ?
- Puis-je utiliser normalement ma carte une fois celle-ci activée sur Google Pay ?
- Puis-je payer avec Google Pay sans connexion Internet ou pendant un appel ?
- Puis-je ajouter plusieurs cartes dans Google Pay ?
- Puis-je ajouter une même carte dans le Wallet Google Pay de plusieurs appareils ?
- Comment supprimer une carte de mon Wallet Google Pay ?
- La suppression d'une carte dans le Wallet Google Pay d'un appareil s'applique-t-elle aux Wallets Google Pay de mes autres appareils ?
- Lors de l'ajout de ma carte au Wallet Google Pay, on me demande de valider ma carte en recevant un SMS, mais je ne le reçois pas. Que dois-je faire ?
- Lors de l'ajout de ma carte au Wallet Google Pay, on me demande de valider ma carte via eboo. Que dois-je faire ?
- Lors de l'ajout de ma carte au Wallet Google Pay, j'observe un message d'erreur ''impossible d'ajouter la carte''. Que dois-je faire ?
- Lors de l'ajout de ma carte V PAY au Wallet Google Pay, j'observe un message d'erreur. Que dois-je faire ?
- Puis-je profiter de Google Pay sur mon appareil Apple (iPhone / iPad)
- Google Pay est-il sécurisé ?
- Mon numéro de carte bancaire est-il enregistré et visible dans mon appareil ?
- Que faire en cas de perte ou de vol de mon appareil ?
- Que faire en cas de perte ou de vol de ma carte utilisée avec Google Pay ?
- Quelle précaution prendre lorsque je me sépare de mon appareil ?
Puis-je ajouter une même carte dans le Wallet Google Pay de plusieurs appareils ?
Oui, une carte peut être ajoutées dans plusieurs Wallets Google Pay différents.