Comment faire un Factory Reset de votre FRITZ!Box ?
BAMBOO
- Comment configurer votre routeur FRITZ!Box 7530(AX) ?
- Comment configurer votre routeur FRITZ!Box 7490 ?
- Vous rencontrez des problèmes de coupures dans votre connexion Internet. Que faire ?
- Comment installer le câblage de votre FRITZ!Box (7530, 7490, 7390 et 7570) ?
- Que devez-vous faire si votre connexion Internet est lente ?
- Un changement de Pack BAMBOO upgrade ou downgrade implique-t-il des frais d'installation ou d'activation ?
- Je suis client d'anciennes offres POST, avec une promotion en cours. Puis-je encore profiter de la promotion si je remplace mes abonnements par l'offre BAMBOO?
- Où trouver le mot de passe de votre FRITZ!Box ?
- Comment faire un Factory Reset de votre FRITZ!Box ?
- Comment configurer le routeur de votre FRITZBox 7583 ?
- Qu'est-ce que c'est le service de notification mot de passe d’une FRITZ!Box ?
- Comment enregistrer un Phone DECT sur votre FRITZ!Box ?
- Quel est le cout d'installation de votre Pack BAMBOO ?
- Quels sont les systèmes qui ne sont pas compatibles avec les Client LuxDSL ?
- Est-ce qu’il existe des Packs sans Téléphonie Fixe ?
- De quels avantages peut profiter un Client Integral Pro ?
- Sur quelle technologies se base la téléphonie fixe de BAMBOO ?
- Je suis client Integral, les avantages sur mes communications fixes sont-ils conservés avec BAMBOO ?
- Un changement de Pack BAMBOO (upgrade ou downgrade) implique-t-il des frais d'installation ou d'activation ?
- Comment connaître le débit théorique de votre ligne Internet ?
- Est-ce que des upgrades/downgrades sont possibles sur les services WATCH et TALK ?
- Vers quels pays puis-je appeler avec TALK XL ?
- Est-ce que des communications sont incluses dans TALK S ?
- Je suis engagé depuis plus de 24 mois avec mon offre POST. Puis-je résilier le service à tout moment ?
- Vous passez de l'offre LuxFibre ou Luxdsl à l'offre BAMBOO, êtes-vous obligés d'échanger votre ou vos décodeurs télé ?
Comment faire un Factory Reset de votre FRITZ!Box ?
Pour procéder à un Factory Reset de votre routeur, il vous faut simplement suivre les étapes ci-dessous. Avant de débuter la procédure, munissez-vous de votre mot de passe, envoyé par courrier.
Factory Reset d’une FRITZ!Box
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Ouvrez votre navigateur web habituel (Internet Explorer, Edge, Firefox, Chrome, Safari, etc.).
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Dans la barre d’adresse, tapez « fritz.box » ou veuillez saisir l’adresse IPv4 locale de votre FRITZ!Box. Par défaut, celle-ci est 192.168.178.1. -> Enter.
ou
- Indiquez votre mot de passe pour entrer dans l’interface utilisateur.
- Cliquez sur le lien « System », sélectionnez le sous-menu « Backup », puis sur « Factory Settings » et appliquer « Load Factory Settings » -> confirmer.
Notez : après le Factory Reset la configuration de votre FRITZ!Box est remis à zéro! Ceci signifie que vous avez plus accès à Internet et à vos autres services comme la téléphonie ou la télé.
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Attention le Factory Reset de la FRITZ!Box peut durer jusqu’à 7 minutes, vous pouvez charger la configuration par défaut.
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